Séjour à vélo en Forêt-Noire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AX
Salut à tous/tes. Nous pensons , passer une semaine en Foret noire en juillet 19, nous cherchons un site qui ne soit pas une grande ville, car je pense pratiquer le cyclisme tous les matins, mais voila ma conjointe ne fait pas de velo, donc un endroit ou elle pourrait faire du trekking , ce ne sera pas un voyage à velo , car nous resterons au meme endroit , hotel ou appart , ?? l hotel est plus pratique ?. Je precise velo de route , je cherche un endroit avec du denivelé. sorties de + ou - 100kms , Donc quels endroits me conseillez-vous , on pense faire Malaga- Stuttgart pour atterir en Allemagne. merci par avance.
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai passé quelques jours, l'été dernier, dans un airbnb, à côté de la Forêt Noire, pas immédiatement dans le massif mais à proximité, dans un bourg qui s'appelle Haigerloch. En gros au sud de Stuttgart, une soixantaine de kms. Les confins de la Forêt Noire se trouve à une quinzaine de kms et le paysage est fait de belles collines avec les pentes qui vont avec. Pour le logement, nous étions dans un appartement dont le prix était nettement en dessous de ceux que l'on propose autour de Titisee et très confortable.

Nous sommes des marcheurs et amateurs d'histoire et je dois dire que nous nous sommes régalés.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
AX Axiom Regular ·
Merci infiniment. Christian.😉
PI Pierfel Regular ·
Bonjour Pourquoi pas Münstertal? C'est bien situé il y a de la dénivelée . Le Belchen a 1380m d'altitude est le plus haut sommet de la foret noire. Beaucoup de chemin pour promener. Nous avions loué un appartement. J'y suis allé il y a longtemps mais tu me donne envie d'y retourner.

Pierre
AX Axiom Regular ·
Je rajoute une question , les petites bouteilles de co2 peuvent aller dans la valise du velo ou c est inderdit? , les exedents de poids bagages coutent cher? merci , je vais passer de 23kgs. merci🙂

Similar discussions

You might also like