Séjour à Vinales (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, J'ai commencé mon itinéraire pour cet été est déjà je me pose deux trois questions pour Vinales...

Si je souhaite aller directement de l'aéroport à Vinales est-ce possible et pour quel prix? Nous sommes 5 faut-il deux taxi?

Y a-t-il des casa avec chambre pour 4 à petit prix? Autre option camping et dans ce cas, faut-il réserver pour le camping?

J'ai trouvé une rando qui a l'air sympa : Mogotes del Valle y de Pita, mirador de los Jazmines 16,4 kilomètres http://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=3227295 L'un d'entre vous l'a-t-il déjà faite? Qu'en penser?

Je pensai rester quatre nuits trois jours (un jour marche, un jour vélo, un jour chevaL) n'est-ce pas trop? Sachant que nous restons 20 jours à Cuba et que je ne souhaite pas tout voir... Merci pour vos réponses. Olivier
Olivier
TA Taverjo Regular ·
bonjour il y a à vinales un Français installé depuis longtemps qui est taxi officiel et qui fait ces transferts il vient vous chercher a l'aéroport . contactez moi en privé pour les coordonnées peut vous réserver les casas et même organiser votre séjour.si vous le contactez dites lui que c'est de la part de joel.moi je serai a vinales en février et doit le voir.sinon pour une casa comptez 20 a 25 cuc pour 2 personnes vous trouverez des casas avec plusieurs chambres facilement .4 nuits c'est bien mais a la place du vélo je ferai plage.
taverjo

Similar discussions

You might also like