Séjour + vol Go Voyage Genève-Ile Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonsoir,

Nous allons réserver notre voyage de noces du 14 au 25.01 au départ de Genève (avec emirates via dubai) pour l'île Maurice hôtel Casuarina demi-pension. Nous trouvons étrange que sur le détail des tarifs, les taxes aéroportuaires ne soient spécifiées. Il est juste précisé les transferts et taxes locales ne sont pas inclues. POur une prestation séjour, il y a 800€ de taxes (mais au départ de Lyon). POurquoi une telle différence ? Nous craignons d'avoir des taxes à payer à l'aéroport. J'ai contacté Go voyages, les interlocuteurs renvoient vers d'autres numéros internes, et ne savent pas réellement répondre. J'ai quand même eu quelqu'un au service commercial (apparemment) qui me disait oui il y a des taxes d'aéroports à payer, contactez l'aéroport de Genève pour connaître le montant. Or dans leurs conditions générales de ventes, il est précisé "les taxes d'aéroports sont inclues dans toutes les prestations". Bref est-ce que quelqu'un aurait déjà voyagé avec go voyages avec ce type de prestation vol+séjour ??

Merci de votre aide
FR Franella Regular ·
BONJOUR Rose3003 Nous vivons a Maurice et croyez moi vous n'aurez pas de taxes a payer sauf votre transfert qui risque de vous couter dans les 75 euros!!! car c dans le nord de l'ile et les taxis varient entre 2000 et 2500 Roupies, ça dépendra des taxis que vous trouverez a l’aéroport a moins que vous en prévoyez un avant de partir!!!! et puis generalement go voyage avec qui j'ai deja voyagé ils te font payer au moment de la finition du voyage sur le net alors tu auras la surprise au moment de payer!!!! bon voyage a toi Nella
Nella
RO Rose3003 ·
Bonjour Nella,

Merci pour ton message. Nous avons réservé notre voyage avec go voyages et pas de mauvaises surprises ouf !

COmme tu me parles du transfert, connais-tu des bons plans pour aller de l'aéroport à l'hôtel Casuarina ? réserve-t-on à l'avance ?

Merci !

et toute autre info sur l'île nous intéresse !!
FR Franella Regular ·
je vais voir avec queelqu'un que je connais mais pourrais tu me donner tes coordonnées mail par message privé afin que je te l'envoie en direct comme ca pas de souci bon voyage a vous et puis janvier on y est le depart est pour bientot si vous venez voir les dauphins faites moi signe

bon voyage Nella
Nella

Similar discussions

You might also like