Séjour à Wutai Shan en Chine: logement, temples, balades...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bon ben tt est dans le titre. Clavier sans accent desolee.Je suis actuellement a Xian. Etape suivante un jour Pingyao puis direction Wutai Shan. Difficile de trouver des infos. Presque rien dans le lonely planet. Notamment aucun bon plan logement. Avez-vous un petit endroit a me conseiller? Et si vous avez d autres bons plans, temples a ne pas manquer, chouettes balades, je suis preneuse. Merci
bernadette2
JO Joenchine ·
ma réponse risque d'arriver trop tard, mais j'y suis allée l'année dernière, et il y a l'hotel de la gare des bus (au terminus), et plein de petits hotels dans la rue, j'ai logé dans un mini "motel" à gauche de la gare pour 100Y la nuit, 'ça semblait propre, mais une propreté à la chinoise... j'y étais fin août 2007.
PA Pasqualina Veteran ·
Je suis allee au Wutai Shan il y a 3 ans lors d un week end de juillet. Tous les hotels etaient complets. Mais en me promenant dans la rue un homme m a abordee et m a enmenee a un mini hotel, chambre propre et sommaire avec un lavabo. J y ai passe une nuit et deux jours, le Wutai Shan est passionnant pour qui aime les temples boudhiques, ne te limite pas aux temples de la colline dans la ville, ceux qui sont a quelques kilometres sont aussi tres interessants et ensuite en remontant vers Datong il y a bien sur le temple suspendu. Excuse l absence d apostrophes et d accents. Moi aussi je n en ai pas, je suis a Khiva en Ouzbekistan. Bon voyage !

Similar discussions

You might also like