Séjourner 15 jours à Jakarta avec enfants en bas-âge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour

Mon mari va passer 2 mois à Jakarata pour une mission Je pensais le rejoindre avec nos 2 enfants de 20 mois et 5 ans pendant 15 jours. dans la journée je serai seule avec les enfants, vais-je trouver des occupations pour eux (parc) et vais je pouvoir circuler à pied et en poussette ?

merci de votre aide
PT Ptilivier Veteran ·
Il y a un parc aquatique à Jakarta, beaucoup de mall et même une patinoire. Vous ne pourrez pas circuler partout avec votre poussette, beaucoup trop de circulation dans certaines rues avec les échappement de voitures qui vont avec. Mais c'est facile 15 jours à Jakarta, vous devriez pouvoir vous occuper.
SO Soleia73 ·
voila qui me rassure 😉, après tout ce que j'ai lu sur cette ville dite "sans intérêt et polluée" j'allais presque renoncé à mon voyage

merci à vous
WO Wolflarsen Veteran ·
A part le MONAS et le terrain de golf (fermé au public) de Rasuna pas vraiment d'espaces verts à Jakarta. Le parc aquatique d'Ancol ca peut être sympa dans la journée, à faire une fois... Sinon tout dépends du quartier ou vous logez. Si vous êtes par exemple du coté de kampung rambutan beaucoup d'endroits assez verts, si vous êtes à kota vous pouvez aller vous promener vers Batavia et vous etes pres d'Ancol, si vous êtes à proximité d'une gare vous pouvez passer la journée à Bogor visiter le kebun raya et profiter de l'air plus frais et moins pollué et rentrer le soir je pense. Après pleins de grands mall climatisés si ca vous plait. Et puis pulau seribu un chapelet d'iles au large de jakarta. Mais la réputation d'enfer piétonnier pollué de Jakarta n'est pas non plus complétement imméritée. Ce n'est pas pour rien que l'on appelle cette ville Big Durian.
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer. Aristote (parait il)

Similar discussions

You might also like