Où séjourner à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je prépare un séjour et un circuit sur Bali et j'aimerais savoir où on peut séjourner loin de la foule et dans un endroit authentique. Que me conseillez vous comme circuit ? combien de temps faut il prévoir sur l'ile ? nous partirions trois semaines et nous demandons si c'est judicieux d'aller une semaine à Java ? je suis sûre que je trouverai de bons conseils sur ce forum, merci de partager vos coups de coeur et de me dire ce qu'il faut éviter

Quel budget par nuitée à l'hôtel ? bon confort avec piscine mais pas de grandes structures ! au fait : nous partirions en août.

MERCIBOCOU
Marijanick
TO Tonytruand Regular ·
j'y vais un mois en fev - mars ..mais si vous ne dites pas quand vous y allez, les conseils haute et basse saison ne sont pas les mêmes...
tonytruand il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi; moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas ?( 2005 )
BO Bono79 ·
Salut , je connais un couple de Russe qui loue des maisons sur Bali... je vous mets le lien ici en anglais...si vous avez des questions ... contacter moi... ciao

À propos 4 comfortable houses in Jimbaran, just 100m to the most well-known beach of Bali. Only 2 minutes by walk to the famous seafood restaurants and fish market. Description4 (one-family) houses with 1 bedroom in each house for comfortable accommodation of 2-3 people.

All houses with AC and fan, cold and hot water in bathroom TV, fridge, kettle wardrobe, lock box, dinner table with chairs terrace public kitchen, canteen (warung) free Wi-Fi big parking space (free) place for yoga and meditation. It is also possible to place an extra bed in the hall.

Very good location: close to one of the best beaches in Bali and popular fish restaurants (1-2 minutes by walk). 10 minutes by taxi from airport. 2 km to McDonalds and KFC. 15-20 minutes by car to all the most beautiful beaches of this part of Bali - Pandawa, Geger, Balangan, Padang-Padang, Dreamland (surfers paradise). 7 km to Nusa Dua, 15 km to Uluwatu temple. Kuta - the centre of shopping and night life is just 7 km far. There are also a lot of convenience stores and shopping centers within walking distance.

The rental price includes cleaning, changing bedclothes and towels 2 times a week.

Prices per house: 50€ - 1-2 persons / night; 1 week - 350€ 75€ - 3 persons / night; 1 week - 500€

Booking conditions: Reservations are confirmed after a deposit payment of 50% to our account of Sberbank. The remaining amount in cash in the day of arrival. Or by paypal https://www.airbnb.ru/rooms/2107209

We are living in the same area, always available and at your service!

+6281337304423 +6281339483752 Danil & Irina

and here is Russian version: http://vk.com/houserentbali
RRRRRRRR
AL Alexval2 Veteran ·
Pour éviter la foule il faut éviter Kuta et ses alentours (au Sud)mais nous avons bien aimé la presqu'île de Bukit .Ubud est trés fréquenté mais c'est quand même un passage "obligé" et qui reste sympa et bien placé pour de jolies visites aux alentours.Munduk et Amed devraient par contre vous convenir en terme d'affluence.Il y a aussi Sidemen et Tirtagangga pour les balades nature.A titre indicatif notre trajet de 3 semaines sur le deuxième lien ci dessous.On ne peut de toute façon pas éviter les "touristes"-dont nous sommes-qui sont là où il y a des choses à voir!Mais rassurez vous ce n'est pas la côte d'azur quand même et le charme de Bali et de sa population reste bien présent même dans les sites trés fréquentés!

You might also like