Où séjourner à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous, Les billets sont pris, ce sera Bali pour la première quinzaine d'avril !

Itinéraire prévu Ubud, Amed et ensuite il me reste quelques jours que nous souhaiterions passer dans le Sud.

En bref : un endroit pour profiter de la plage, ballades en scooter et ambiance tranquille. Pas de coins à surfeurs, fêtards et beach bars avec musique à fond !!

Que me conseillez vous : je pense à Sanur qui semble plutôt sympa avec une grande plage.

Sinon du côté ouest vers Tanah Lot ? ou ailleurs ? Que me conseillez vous ? J'ai du mal à me décider ! Merci pour votre aide
MA Marieline02 ·
Bonsoir Nous avons fait quasi le même itinéraire en septembre dernier et nous nous sommes régalés!!! Sauf que d'Amed on s'est offert une escapade sur gili meno top top! On a passé 3jours à sanur: plage sympa sable blanc pas beaucoup d'eau pour nager petite ville très sympa prix correct resto et extra type massage ambiance balnéaire mais pas fiesta à gogo franchement bien juste avant de reprendre l'avion si vous chercher authenticité ne pas louper le marché nocturne mais à refaire nous avons tellement aprecier le snorkeling à Amed qu'on y passerai un peu plus de temps! Voilà bons préparatifs! Hôtel à sanur : the janan villa 15mn à pied du centre piscine magnifique belle chambre ...... on y retournerait bien😎
TH Thierry0606 Regular ·
Merci pour votre aide. J'avais noté Sanur, mais ce sera peut être Jimbaran pour les 3 derniers jours ! Cdt
DE DearPatsy ·
Bonjour Thierry,

Si vous voulez une ambiance festive n'allez surtout pas à Jimbaran, le soir il n'y a que des restos à poisson le long de la plage, le tout bien bétonné, avec des cars à touristes... c'est tout sauf festif. Allez plutôt au nord de Kuta, à Canggu par exemple : des surfeurs, des bars sur la plage, de la musique. Sinon il y a Kuta, Legian et Seminyak.

Patsy
TH Thierry0606 Regular ·
Merci Patsy pour l'info. effectivement le coin à l'air bien plus sympa. Nous allons revoir nos projets !!

You might also like