Séjourner à Bohol ou Panglao? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous !

Merci à Yapen64, Getehem et Pinoy7 pour leurs précieux conseils.

Je compte venir passer quelques jours dans vos contrées, mais je ne suis pas encore décidé sur le lieu de séjour. Bohol ou Panglao ? Faute de trouver un hébergement correct, pas trop cher, sympa, convivial, facile d'accès. Période : mi mars 2009

Ce voyage est le premier pour une prise de contact en vue d'une installation future.

Merci de me contacter (même directement)
tangolouche@gmail.com
PI Pinoy7 Regular ·
Il n'y a pas de réponse parfaite. Si tu penses de passer des bons moments à la plage et faire de plongé, alors c'est Panglao (Alona Beach). Si tu veux découvrir, c'est mieux de loger à Tagbilran. Tu y trouves tous les moyens de transport. Un hôtel pas cher, mais propre et au plein centre ville est le: Chriscent Ville Pension House, Gallares Street, Tagbilaran City Tel: (038) 411-4029 Fax: (038) 411-4028

La chambre dès PHP 860 la nuit

Et ils ont du Nespresso, mmmh 😉

Bon voyage Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
GE Georgesph Regular ·
Mais Bohol c’est pas seulement Alona et Tagbi c’est aussi Anda, Cabilao, Nuts Huts et le nouveau aventure playgound Danao……. Georges
AN Anonn ·
A Bohol je me suis retrouvé dans cet hotel prés du view point, un peu délabré mais pas trés cher avec une grande chambre . Et surtout une vue imprenable au lever de soleil sur les collines (pas grand monde) pour le coucher de soleil il y a plus de monde . Mais une nuit dans cet hotel suffit . Aprés il vaut mieux bouger .
BO Bobspace Regular ·
A tagbilaran, je te conseil l'hôtel

EL PORTAL INN Belderol st. Tagbilaran City, Bohol TF : (038)411-2124/411-3579 - (038)235-6689 En 2005, il venait d'être construit Très bon acceuil et prix intéressant - très propre et chambres tout confort (Hors saison, demande et ils te feront 20% de ristourne - aussi pour long séjour) Plus d'info et prix d'aujourd'hui: http://www.elportalinn.net/

Sinon coté plage, Panglao bien sur, suit les conseil de Pinoy et ci joint une ptt carte qui te sera peut être utile.
Amicalement Bobspace On est responsable que ce que l'on fait mais aussi de ce que l'on ne fait pas.
TA Tatatou Veteran ·
Sur Bohol, on a dormi 2 nuits au NUTS HUTS, en pleine nature. On a bien aimé. Mais impératif prévoir une lampe de poche pour descendre ou monter tous les escaliers qui mènent à la salle de restauration.

TATATOU

Similar discussions

You might also like