Où séjourner en août en Algarve? (Portugal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, je souhaiterais séjourner à l'hôtel avec ma femme et ma fille 3 nuits en Algarve du 01 au 04/08/08 près d'une plage agréable dans une ville sympa, jolie et sans trop de monde (quadrature du cercle). Que me conseillez-vous comme ville et quel hôtel ? Merci.
Que la passion des Voyages soit avec Vous !
ST Stellasima ·
Hello,

Pour avoir fait toute l'Algavre (mais en camping:), la plus belle plage est sans conteste "Playa da Rocha" à mon gout...mais je ne sais plus dans quelle ville ca se trouve, mais si tu tape dans un moteur de recherche tu trouvera toute suite...par contre en aout, oublie de pas voir de monde:) l'algavre est très prisé, y aura du monde de toute facon partout...peut etre un peu moins a sagress(tout a l'ouest) car très venteux et pas très beau...
NA Nathy0809 ·
la pria de rocha est du coté de portimao, j y suis deja allé mais le soucis c est qu il y a enormement de monde en aout. mais faut allé sur les petites plages qui se trouve à coté de celle ci, y a moins de monde. en ce qui concerne les hotels y en a aussi beaucoup mais je ne serai lequel dire car moi je fais des locations d appartement a 2 pas de la plage. cordialement. Le coin qui est très beau aussi dans l algarve c est albufeira mais aussi tres peuplé en aout. cordialement
nathalie

Similar discussions

You might also like