Séjourner au Gazebo Inn à Myrtle Beach? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour !

Nous partons en vacances à Myrtle Beach en au mois d'août. Nous regardons pour aller au Gazebo Inn. J'aimerais savoir si des gens y sont déjà allés. Est-ce propre ? Est-ce bien centralisé ? Quels sont vos commentaires à propos de cet endroit ?

Merci à l'avance
LI LiseDenise Globetrotter ·
Tu vas à Myrtle quand au mois d'août? Après le 15? Si oui, ne réserve pas, il y aura beaucoup d'hôtels libres et tu pourras juger.
BA Baki39 ·
Non, nous y serons durant les deux semaines de la construction.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Ouin, plus difficile de ne pas réserver à ce moment-là....tous les québécois y seront 😛.

J'ai lu les critiques du Gazebo sur Trip Advisor, Yelp et Yahoo et c'est mitigé. Pas en plein centre de Myrtle mais cela n'a aucune importance, tout le monde a une auto.

Quel prix t'offrent-ils? L'an dernier, nous avons arrêté quelques jours à Myrtle (mais début septembre, le temps idéal pour y être), tous les hôtels offraient des prix faramineux même ceux en bord de mer.

As-tu fais une recherche sur le Forum, il y a un type qui a vanté beaucoup un hôtel à North Myrtle Beach dont je ne me rappelle plus le nom. Aussi, de l'autre côté de la frontière entre South et North Carolina, il y a Sunset Beach et Holden Beach, moins achalandées et avec de belles plages. Quinze minutes et tu es rendu à Myrtle Beach pour le clinquant, les bars et les restos bien que moi, je n'ai pas encore trouvé un restaurant de haute qualité à Myrtle même après plusieurs visites. Je ne sais pas quand ils vont lâcher de tout frire!!
ST Steflac Regular ·
Connait pas l'hôtel dont vous parlez. Mais nous y serons pendant la même période, au Hurl Rock Motel, pas mal central comme emplacement (21e et S. Ocean), l'autre côté de la rue = la plage, et le tiers du prix des gros condo direct sur la beach. Pour dix jours, ça me coute 600 $ US. 30 secondes et vous êtes sur la plage. www.hurlrockmyrtlebeach.com
Stéphane

L'art de bien voyager, c'est de toujours se rappeler où on voulait aller, même si on oublie le chemin...
BA Baki39 ·
En fouinant sur Internet, j'ai vu que ces deux hôtels sont dirigés par les mêmes propriétaires "la famille Perkins". Ils sont situés à une distance raisonnable de marche. Donc si tu me dis que le tiens est centralisé, le GazeboInn est pas très loin. Nous ne payons pas cher nous non plus moins de 600 $ pour sept nuits avec vue sur l'océan. Comme nous ne passons que très peu de temps dans la chambre, l'important c'est que ce soit propre. Est-ce que le Boardwalk ressemble à celui de Virginia Beach (ou à Atlantic avenue) ?
ST Steflac Regular ·
Le boardwalk de MB est très petit comparativement à Atlantic City, rien de comparable. Il y a une partie pour marcher sans boutiques et une avec boutiques.

Les endroits pour marcher par contre sont "Broadway at the Beach" et "Barefoot Landing". Resto et boutiques de toute sorte, un genre de centre d'achats autour d'un lac.

Le spécial de notre motel est 295$ du dimanche au vendredi, ça revient à 425$ pour 7 jours (dimanche au dimanche).

Nous sommes juste l'autre coté du boul. et de notre chambre, on peut voir la plage. Mais effectivement, c'est secondaire.

Bonne vacances et qui sait, on se verra peut être sur la plage.
Stéphane

L'art de bien voyager, c'est de toujours se rappeler où on voulait aller, même si on oublie le chemin...

Similar discussions

You might also like