Séjourner à l'hôtel Baobab au Sénégal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour🙂,

Je viens de découvrir ce forum qui me semble fort intéressant.

En effet, je pars le 16 juillet au Sénégal, à l'Hotel Royal Decameron Baobab😎.

J'ai pu lire plusieurs avis qui étaient pour le moins mitigés...

Je trouve qu'il est assez difficile d'en tirer une conclusion concernant l'hotel (surtout que, dans la plupart des discussions, cela dévie sur la pauvreté du pays ou le fait que l'hotel préconise de rester dans ses murs...) J'aimerais plus de détails concernant l'hotel 😐

De plus, j'ai pu constater que les gens qui ont été au Baobab en 2007 on l'air d'avantage ravis de l'hotel que ceux qui y sont allés recemment... 🙁

J'aurais donc voulu avoir des avis de personnes qui se sont rendus récemment à l'Hotel Baobab 😇

J'attends vos réponses avec impatience!!!!!!😏
OL Olivier74 Veteran ·
Etant donné que vous y allez de toute façon, je vous conseille de ne pas trop lire de commentaires et de vous faire votre propre idée sur place ;) Et même s'ils "incitent" à rester dans leurs murs (et donc à consommer chez eux), ce n'est pas une prison, vous serez libre de sortir ^^ Perso je vais à la Somone début octobre et en cherchant les prix des hébergements j'ai failli tomber dans les pommes en voyant les tarfis du Baobab quand on ne passe pas par un tour opérateur... on se croirait en Europe.

15 jours pension complète : Baobab : 1200€, La Lagune ou l'Africa Queen/King : 600€ 15 jours une maison privée : 300/450€

Sinon ça a l'air bien, mais les conseils habituels sont de rigueur : ne pas trop se fier aux excursions de l'hotel et oser sortir de tps en tps pour manger autre chose ;)
ZA Zawara24 ·
Merci pour votre message. Il est vrai que j'y vais de toute façon, mais je n'ai pas envie de tomber de haut en voyant les photos puis en voyant la réalité... Mais bon, ça reste l'Afrique.

Concernant les sorties, je pense que, comme vous le dites, je peux décider moi-même.

Je tiens à vous informer que je vais au Sénégal pour la 4ième fois, je connais donc le pays, les choses à voir etc... Ce que je voulais savoir, c'est par rapport à l'hotel, pcq celui là, nous ne l'avons jamais fait.

Similar discussions

You might also like