Séjours aux Canarie du 15 au 25 mars

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DÉ
Bonjour, nous comptons partir aux îles canaries du 15 au 25 mars. Ne connaissant rien de cet endroit, comment découperiez-vous votre séjours, sachant que nous sommes intéressées par la nature, des balades et les plages. En vous remerciant par avance. Dédémimi
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , En 10 jours , soit je me consacrerais à une grande île comme Tenerife où les paysages et les activités sont suffisamment variées ( et vous n'épuiserez pas le problème ! ) et j'y ajouterais, si vous y tenez, 3 j à la Gomera, toute proche, soit je prendrais l'option des îles orientales : Lanzarote au relief très tourmenté ET Fuerteventura aux plages de rêve, en ferry, 1/2 h entre elles .

Je ne me ferais en tout cas pas un itinéraire biscornu où l'on passe plus de temps en trajet qu'à profiter des vacances ... L'archipel compte de nombreuses îles mais il ne faut surtout pas essayer de les voir toutes durant le même séjour .

Bonne réflexion !
Brigitte
DÉ Dédémimi Regular ·
Bonjour et merci pour votre réponse. Je pense cibler Tenerife et peut-être une autre pas très loin comme vous me le conseillez. Encore merci.

You might also like