Sélection de villes pour trois semaines au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Hello le monde,

Nous partons au mois d'aout pour de nouvelles aventures pour le Vietnam cette fois-ci. 3 semaines pour découvrir ce pays qui me parrait FORMIDABLE.. Par contre n'ayant que 3 semaines pouvez-vous me dire dans les villes que je vais citer ci-dessous lesquelles sont les "visites prioritaires"? - Ho Chi Minh - Sapa - Hanoi - Baie d'Halong - Hue - Danang - Nha Trang - Phu Quoc (ca c'est pour le coté Farniente lune de miel)

Merci a tous 😏
AB Abalone Globetrotter ·
pouvez-vous me dire dans les villes que je vais citer ci-dessous lesquelles sont les "visites prioritaires"? - Ho Chi Minh - Sapa - Hanoi - Baie d'Halong - Hue - Danang - Nha Trang - Phu Quoc (ca c'est pour le coté Farniente lune de miel)

Il faut éliminer d'urgence Phu Quôc. Pour la lune de miel, vous avez le choix entre Cu Lao Cham et Quan Lan.

Ensuite, HCM Ville et Hanoi sont incontournables.

Huê et Hoi An sont prioritaires.

A la place de la Baie d'Halong, vous avez le choix avec Bai Tu Long qui englobe l'ile de Quan Lan.

Danang si vous êtes milliardaires🙂

Nha Trang, Dalat et Vung Tàu si vous avez une âme viêtnamienne.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
KE Kerever29 Regular ·
Bonjour Abalone

J'aimerais en savoir plus sur la baie Tu Long. Où faut-il prendre le bateau ? Combien de temps pour cette ballade ? Quel cout environ ?

Merci
AB Abalone Globetrotter ·
J'aimerais en savoir plus sur la baie Tu Long. Où faut-il prendre le bateau ? Combien de temps pour cette ballade ? Quel cout environ ?

Plusieurs façons🙂

- en louant un bateau individuel, solution assez chère.

- en prenant le bateau public à Hòn Gái ou Cái Rông.

Un arrêt sur l'ile de Quan Lan nécessite un minimum de 2 nuits sur l'ile. 3 nuits et plus sont souhaitables.

Le cout dépend si c'est un bateau individuel, plus de 3 - 400 dollars. En prenant un bateau public, c'est 80 à 120 000 dông selon si l'on prend le bateau à Cái Rông ou Hòn Gái.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like