Semaine de l'Amérique Latineà Bourg les Valence (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
15ème semaine de l'AMERIQUE LATINE à BOURG LES VALENCE (26) - Du 24 au 30 novembre vente d'artisanat péruvien par l'association AYLLU - Du 24 au 30 novembre exposition du peintre cubain Ricardo PONCE - 25 novembre à 20.30 Conférence par l'association SALDAC sur le commerce équitable - 9 décembre conférence par Jean MARION "BOLIVIE: comment devenir acteur de son destin ?" Toutes les manifestations se tiendront à la salle François Mitterrand de la mairie de Bourg les Valence (26)
SI Silvita ·
Hello Trans! Vous avez ecrit a propos de l'exposition du peintre cubain Ricardo PONCE nov.2003. Je suis une amie de Ricard qui voudrais avoir des novelles de lui. Est ce que vouz pouvez lui contacter? Je serais tres contente de savoir de lui. Silvia.
TA Tanss Globetrotter ·
Ricardo is well. He opened his own galery few weeks ago. I send you, on your private mail, his phone number.
SI Silvita ·
Je vour remercie! Vous etes tres gentil! 🙂 Pardonez-moi mon Francais, c'est terrible!😕 Silvia.
SI Silvita ·
Sorry, Trans! I need to know where Valence is? It is in France?

Silvia.
TA Tanss Globetrotter ·
Yes it is.
SI Silvita ·
Thanks again! Have a wonderful evening! S.
TA Tanss Globetrotter ·
Je profite de cet échange pour annoncer le programme de la semaine de l'Amérique latine 2004.

Consultez la page: http://perso.wanadoo.fr/voyages.transversales/al.htm

Similar discussions

You might also like