Une semaine à Capri en Italie fin août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Nous sommes deux amies et souhaiterions aller nous reposer dans un bel endroit en Italie (quelquechose du style "dolce vita", sans trop de sport ni d'aventure pour ces vacances-ci!!). J'avais pensé à Capri. Est-ce une bonne idée? Quelqu'un connait-il un gite, chambre d'hôte ou hotel pas trop cher, qui lui ait laissé un bon souvenir?
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour! C'est très joli mais il te faudra un portemonnaie très bien garni ! 😛 Et il doit y avoir un monde fou en cette période, cil y avait déjà bcp de monde fin avril .🙁 Bonnes vacances ! 😉
Michelle
AN Angel69 ·
non franchement capri est un endroit magnifique mais un conseil si vous pouvez décallé a début sept c est mieux trop de monde et hors de prix sinon je vous conseille Positano c est un village en face de capri super mignon un peu hype certe ou ravello un peu + au sud compter au moins 80 euros /nuit a cette période et encore s il y a de la place !!
s'ouvrir aux autres pour s'ouvrir a soi
GO Gorax Regular ·
J'en reviens et donc je ne peux que confirmer: TROP cher, beaucoup TROP de monde... toute cette région devait être magnifique et agréable il y a 25 ans, mais là...🏴‍☠️ J'ai voulu aller de Pompei à Ravello ce mardi matin (férié): demi-tour après avoir fait 5 km en 1h de bouchons. L'horreur! Capri...vous connaissez la suite (pour moi en tous cas!) Il me reste Pompei et Herculanum comme (très) beau souvenir, pour le reste😠😠😠
VO Voyageuse95 Regular ·
Salut !

Capri c'est magnifique mais très très cher. Pour ma part on logait dans un b&b à Naples et on a rayonné sur la région, notamment gràace aux trains (adieux les bouchons !) La région est magnifique en tout cas. Il parait que Sorrento est sympa. @+

Similar discussions

You might also like