Une semaine en famille dans les îles grecques: où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour

Je commence à me renseigner sur les iles Grecques pour passer une semaine en famille (avec enfant de 4 à 7 ans) cet été, je vois que pas mal de destination son possible sur la Grèce voilà pourquoi je viens ici chercher de l'aide.

Notre but étant de passer une petite semaine tranquille ou nous pourrions faire de la plage tout en visitant les environs en voiture de location peut-être et en profitant d'éventuelles animations, visite, balade à bateau, ect... tout en évitant aussi les lieux trop touristique.

Voici les différentes possibilité qui s'offre à nous pour le point de départ: Athène, Héraklion, Mykonos, Corfou, Céphalonie, Kos, Mykonos, Rhodes, Santorin, Zanté.

A première vue j'ai une petite préférence pour Zanté mais je ne connais absolument pas.

Merci d'avance pour vos réponses et conseilles

Meilleurs salutations
Trilu
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour Patrick le Valaisan

je te conseille plus Céphalonie , l'ile est plus varié que Zante Zakynthos en grec tu peux meme faire une journée sur Ithaque par ex

sympa ta vue du Matterhorn en avatar 😎
Hasta la vista
TR Trilu Regular ·
Merci pour ta réponse !

J'aimerais quand même choisir une iles où il y à quand même quelques chose à faire avec des enfants autre que la plage, des visites, marche ect...

On m'a aussi conseiller Corfou....
Trilu
MA Magne2 Globetrotter ·
plages visites marché vous voulez faire quoi d'autres ......cela sera pareil sur Corfou 😎
Hasta la vista
MA Mandeville Regular ·
Bonjour,

Magnes a raison, Cephalonie est une grande île, très diverses, avec plein d'endroits à visiter : un lac souterrain, des villages superbes, des petits ports agréables et la plus belle plage (à mon humble avis) de toute la Grèce : Myrto. J'y ai passé, il y a déjà assez longtemps, un mois, avec deux enfants de 8 ans. Ils ne se sont pas embêtés une minute et nous non plus ! En plus il n'y a pas trop trop de monde comme à Corfou. L'idée de faire une escapade d'un jour sur Ithaque est très bonne. Vous prenez un petit ferry à Fiscardo (lieu idéal pour se poser) et vous arrivez à Frikes. Ithaque est un paradis.

Bonne préparation de vacances.
Mandeville http://mesescapadesengrece.blogspot.com

Similar discussions

You might also like