Une semaine en Irlande en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NY
Voila, nous comptons partir en irlande pour 1 semaine. ( 1er semaine des vacance de février ) On voudrais savoir le prix des billets d'avion ( les moins cher ), faut-il les prendre à la dernier minute ? Passer par Paris puis Londres puis Dublin ? Connaisez-vous des B&B bien ? des hotels bien mais pas plus de 25£uros la nuit ( niveau propreté irréprochable si possible) ? Combien d'argent pour cette semaine à deux ? Souvenirs et nourriture ? Aussi pour louer une voiture afin de faire de l'itinérant ? La température ? avec le temps de février, on peut quand même visiter ? :s Que visiter absolument ?

Voila merci.

Notre budget est de 600 euros. ( nous pensons ne pas dormir à l'hotel mais chez des amis ). Nous somme des routards... =) .
OL Olbac Regular ·
Alors pour le vol pourquoi passer par Londres? Vous avez des vols reguliers avec Aer Lingus depuis CDG ou Ryanair depuis Beauvais. Si vous les prenez a l'avance il ne vous couteront quasiment rien.

Pour la location de voiture, il vous faut quelqu'un de 23 ans ou plus avec au moins 2 ans de permis et ayant une carte de credit.

En Fevrier le temps c'est vent et pluie, clairement pas une bonne periode pour visiter.
NY Nylondonny Regular ·
Merci :)

Alors enfaite c'était juste pour aperçevoir londres ^^ mais c'est pas grave. Les billet, on les prend à la dernier minutes. Pour la voiture, il y a aura 1 personne de 23 ans :) cool :) Mais enfaite je m'inquète pour le temps... sur routars il est déconseillé d'y aller pendant le mois de février... :s

voila bye et merci encore.
OL Olbac Regular ·
L'aeroport est a 1h de Londres, vous n'apercevrez pas la ville de toute facon 😉
NY Nylondonny Regular ·
oki merci :) C'est pas grave, nous ne passerons pas par l'anglettre, nous ferons france -> irlande. Sinon connaisez-vous des auberges de jeunesses potables ? voila merci :)
OL Olbac Regular ·
Avalon House sur Aungier street c'est pas mal et central.
NY Nylondonny Regular ·
Ok , je vais donc aller voire les références de ceci merci :) . Bonne soirée.

Similar discussions

You might also like