En supposant que vous arrivez le 22 au matin et que vous louiez une voiture , il vous reste en fait 6 jours et demi donc le tour de l'île ou même le tour de l'Eire seule est impossible . D'autre part , CONSULTEZ un bon site météo et comptez le nombre de jours gris ou/et de pluie dans différentes villes de la côte ouest : !!
Donc , vous avez le choix entre partir plein ouest à Galway , jolie ville et faire soit la boucle par le nord ( Kilmore , Connemara , nul , Westport pas mal du tout , Achille island , très bien , Donegal , ouais , Londonderry , pas mal , Chaussée des Géants , un must ! , Belfast , très bien , Monasterboice , très bien et retour à Dublin ) ou par le sud : falaise de Moher , très bien , château de Limerick , très bien , Adare et ses quelques maisons aux toits de chaume , très bien , Waterville , souvenir de Charlot , Sneem , souvenir de De Gaulle et élue une année la plus belle bourgade d'Irlande , l'anneau du Kerry , bof , je dis bien bof , le manoir de Muckross , la très jolie bourgade de Macroom , Cork , bien + la distillerie Jameson , très bien , Kilkenny , superbe et par le comté de Wicklow le superbe site de Glendalough avant de revenir à Dublin .
Ce serait moi , je tirerais à pile ou face !