Une semaine de farniente sur une île de Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous,

Nous sommes 4 potes et nous partons mi janvier 2015 faire un trip d'une semaine à moto dans la forêt primaire de Chiang maï . Ensuite, nous avons encore 1 semaine à tuer et nous voudrions nous ressourcer dans une île tranquille, pas trop touristique, un peu rustique quoi ... Je dois vous paraître un peu naïf, mais plus je m'informe et moins je trouve ce qu'il nous faudrait . Alors, si certaines personnes peuvent me donner des tuyaux...

Merci
VA Vagabond Regular ·
j'ai ça en rayon, Koh mak au sud de koh Chang. peux de touristes des plages desertes, pas de banques , de belles guest houses de bons restaus en un mot le paradis? mais chut , ne pas trop le dire
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
FR Frodonet ·
Merci Vagabond,

Ça existe donc encore le paradis ?

Je me renseigne...

A bientôt
PH Philgbo Globetrotter ·
Une autre idée sympatique : cool atmosphere mais pas le paradis....😎
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HE Henridusud Globetrotter ·
Les îles quasi désertes c'est bien, mais à quatre potes on tourne parfois vite en rond. Les soirées sont longues quand il fait nuit à 18 H 30. Mais bon, ce que j'en dis....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
TR Trolley Veteran ·
bjr c est dans quel coin "la foret primaire de chiangmai" ?
FR Frodonet ·
Désolé Trolley, toi qui habite Chiang Maï mais comme je l'ai dit plus haut, suis un peu naïf et j'ai certainement été mal informé ! Donc, mille excuses si je t'ai quelque peu froissé .
FR Frodonet ·
Merci à toi Philgbo, c'est vrai que c'est sympathique 🙂
TR Trolley Veteran ·
bjr pourquoi "froisse" ? pas du tout bien au contraire vivant ici depuis 15 ans cela nem empeche pas de decouvrir de nouvelles choses tous les jours et parfois juste a 500m de chez moi des coins ou je suis passe 100 fois sans faire attention

alors quand j ai lu "foret primaire je me suis dit tiens encore un coin a voir

voila donc si vous pouviez me dire ou vous avez vu ca et ou vous allez faire votre tour ca minteresse

cdlt

Similar discussions

You might also like