Une semaine à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonsoir,

Je suis nouveau ici, j'ai lu les quelques bons conseils données sur ce forum et j'ai donc décidé de vous demander votre avis.

J'ai 19 ans, et cet été j'aurais aimé, pour la première fois, partir en vacances sans mes parents, à Londres avec ma copine. Je suis de Nantes, je pense donc que l'avion serait le moyen le plus simple pour nous d'atteindre la capitale anglaise. Cependant, n'ayant jamais organisé moi-même mes voyages, j'aurais besoin de conseils pour savoir comment me déplacer sur place, ou loger pour pas trop cher et quoi faire une fois sur place, ne connaissant pas du tout la ville.

J'ai cru voir sur internet que les locations de voitures étaient seulement a partir de 25 ans, nous aurions pourtant aimé visiter quelques villages aux alentours de Londres, y a t'il un autre moyen ? Ou bien me conseillez vous plutôt de prendre ma voiture et d'y aller en ferry, ou alors est-ce que Londres suffira a nous occuper pendant toute une semaine ? Nous disposons d'un budget d'environ 1000€ pour 2 personnes pour une semaine complète (surement du samedi au samedi).

Y a t'il moyen de faire quelque chose d'intéréssant ou bien doit-on attendre d'être plus vieux pour s'offrir ce voyage ?

Merci d'avance, si je n'ai pas été très clair dans certains propos faites le moi remarquer 🙂

Cordialement
RE Reyyii Regular ·
premiere chose a savoir sur londres en voiture est l'existance de la "charge zone". elle delimite plus ou moins le centre ville et vous devez payer 10 pounds par jour si jamais vous la traversez, meme que pour quelques metres.

sans comptez l'horreur de se garer en centre ville, c'est pour ca que cela revient moins cher de prendre les transports en commun.

la grande majorite des compagnies de location de voiture n'acceptent pas les conducteurs de moins de 25 ans, ou demandent un minimum d'annees de conduite. il faudrait voir au cas par cas.

londres est assez grande et interessantes pour vous entretenir durant plusieurs jours, et il y a toujours les bus ou les trains pour aller visiter les villes environnantes, comme brighton ou oxford.

You might also like