Une semaine à Londres
by Cisco2017
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour ,
Je suis nouveau sur ce forum , je souhaite cet été partir visiter Londres pour 1 semaine , je m'adresse aux connaisseurs , qu'en pensez vous de cette ville ?
Merci d'avance et bonne journée.
Bonjour,
j'en pense plein de belles choses... mais bien trop chères, à commencer par le logement !
D'autres questions ? 😛
j'en pense plein de belles choses... mais bien trop chères, à commencer par le logement !
D'autres questions ? 😛
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr
Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
Bonjour Cilcsouris ,
Merci pour ce début de réponse , j'ai d'autres questions , que pensez vous de la sécurité et l'environnement à Londres ?
Et que pensez vous des londoniens ?
Tes questions sont pour le moins évasives...
Les Londoniens sont pour le moins diversifiés ! Il y a de tout, comme partout, mais encore plus qu'ailleurs. Dans l'ensemble, ils sont plutôt aidants et habitués aux touristes, pas de souci.
Il suffit de suivre les conseils de prudence habituels applicables partout (les billets qui dépassent du sac à dos, c'est moyen !), mais pas de souci majeur de sécurité à Londres, que ce soit dans la rue ou les transports, tu peux partir tranquille. 🙂
Les Londoniens sont pour le moins diversifiés ! Il y a de tout, comme partout, mais encore plus qu'ailleurs. Dans l'ensemble, ils sont plutôt aidants et habitués aux touristes, pas de souci.
Il suffit de suivre les conseils de prudence habituels applicables partout (les billets qui dépassent du sac à dos, c'est moyen !), mais pas de souci majeur de sécurité à Londres, que ce soit dans la rue ou les transports, tu peux partir tranquille. 🙂
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr
Bonjour ,
Merci encore pour cette réponse et ces conseils .
Log in first, then come back to this page.