Nous partons une semaine aux Philippines, que nous allons consacrer à Palawan uniquement.
1/Est-ce un bon choix? Ou devrons-nous envisager une autre île?
Sachant que nous sommes jeunes, voyageurs, backpackers petit/moyen buddget tout le temps.
2/ Nous pensions faire PP pour voir la rivière souterraine et la Honda Bay, puis un bus/mini van vers El Nido. Est-ce qu'il vaut mieux qu'on se limite à ceci ou est-il envisageable d'enchaîner vers Coron (île Busuanga en bâteau depuis El Nido) et repartir de là-bas vers Manille.
Pour info, nous arriverions à PP le 16/11 et nous repartiros de PP ou Coron le 22/11.
Merci d'avance!








