Une semaine aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous.

Nous partons avec mon amie à Taipei durant un mois. En regardant les pays aux alentours de Taïwan, nous nous sommes dit qu'il serait dommage de ne pas aller aux Philippines. Cependant nous ne connaissons pas du tout ce pays et ses îles. Nous souhaiterions y passer une bonne semaine (du 18 mars au 26 Mars par exemple) et étant donné que nous nous y prenons très en retard nous sommes perdus!!

Il y a des vols de Taipei à Manille pour une centaine d'euros. Mais nous ne souhaitons pas rester en ville, une bonne semaine en bungalow au bord de la plage serait superbe!

C'est pourquoi je viens vous demander ou devrions nous aller? Et simplement aussi. Nous sommes prêt à prendre un vol de Manille dès notre arrivée mais pour aller ou?

J'ai lu, Cebu, Boracay etc mais une fois atterris, ou aller?

Merci à vous d'avance de vos réponses rapide!!
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Hgo,

Je pense qu'il y a des vols directs de Taipei sur Cebu. De la tu n'as que l'embarras du choix......... Pourquoi pas Bantayan, je te piloterai.

Cordialement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
LE LeBatman ·
Salut Hgo,

Je pense qu'il y a des vols directs de Taipei sur Cebu. De la tu n'as que l'embarras du choix......... Pourquoi pas Bantayan, je te piloterai.

Cordialement,

Denis.

Merci Denis, peux tu me dire combien coûte la traversé? Quelle est la durée? Ou peut on loger à Bantayan? Merci beaucoup

Peut être le plus simple serait de choisir une île à partir de Manille directement? Y en a t'il qui correspondent à mes attentes?

Similar discussions

You might also like