Une semaine aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Hello à tous!

Je vais partir une semaine aux Philippines en décembre avec mon ami et j'ai besoin de vos conseils avisés!

Nous arrivons à Manille dans la soirée, pensons passer une nuit là-bas et partir le lendemain pour une autre destination. Etant donné que nous n'avons pas beaucoup de temps, nous voulons éviter de passer trop de temps dans les transports. Nous souhaiterions passer une semaine dans la même région, c'est pourquoi nous avons besoin d'aide pour pouvoir profiter au maximum! S'il pouvait y avoir de belles plages et des activités intéressantes ce serait l'idéal!

Avez-vous un itinéraire à nous conseiller? Nous avons entendu parler de Bohol, qu'en pensez-vous?

Merci beaucoup!
Cynthia
MI Michaeljj Regular ·
L'ile de Bantayan (au nord de Cebu) offre de magnifiques plages plutot tranquilles, ambiance relax et amicale idéale pour les ballades et la nage.

Bohol serait plus interessante pour un premier séjour car + d'activités et plus vaste mais aussi + chère et + touristique, malheureusement un tremblement de terre a fait des morts et des dégats il y a quelques jours.
https://www.facebook.com/PacificMiCa/
JO Joel44 Regular ·
Camiguin pendant une semaine ça peut être un très bon choix, accessible direct en avion avec cebu pacific.

http://www.silent-gardens.com/camiguin-island.php
LE Lemonk68 Globetrotter ·
+1 😎
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
TO Torvik Veteran ·
Bonjour, oui mais ils n'ont que 1 semaine en tout et pour tout et les vols ne se font qu'une seule fois tout les deux jours, ça fait un peu"short"sur place!Je pense que Bantayan serait mieux.
JO Joel44 Regular ·
ah oui c'est vrai, ou alors faudrait passer par Cagayan de Oro et Balingoan. Compter une journée de voyage à l'aller et idem au retour.
CY Cyn15 ·
Merci pour vos messages! Nous nous sommes décidés pour Bohol.. et cherchons maintenant un hôtel! Si l'un d'entre vous a des conseils c'est avec plaisir!
Cynthia
MI Michelzen Globetrotter ·
Merci pour vos messages! Nous nous sommes décidés pour Bohol.. et cherchons maintenant un hôtel! Si l'un d'entre vous a des conseils c'est avec plaisir!

Bof Bohol ! c'est pas le meilleur choix par rapport aux propositions pour moi 1 journée est suffisante .. pour rester dans ce coin allez plutôt une partie de la semaine a Siquijor ( acces facile par aéroport Dumaguete)

sinon je suis comme bcp 1 - Camiguin, ... un vrai coup de coeur 2 - Bantayan ... tres agréable

99 - Bohol 🙂
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like