Une semaine à Québec en août: campings, activités et visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour Je planifie une semaine de camping et de visites et découvertes à Québec pour la mi-aout 2013. J'aimerais avoir des suggestions de camping, j'ai entendu parler du camping municipal de Beauport, du camping Koa et du camping Juneau. Je suis en tente.

Nous serons deux adultes avec une adolescente de 15 ans, avez vous des suggestions de visites, d'activité et de resto à ne pas manquer lors de notre séjour?

Merci beaucoup
WA Wallis06 Veteran ·
Bonjour, Pour les campings , je ne peux pas vous aider. Mais pour les activités avec une fille de 15 ans, vous pouvez faire du rafting à 20 min de Québec, à Valcartier. Nous avions fait une descente l'été dernier avec nos filles et on s'est tous beaucoup amusés. L'encadrement est excellent et tout est fait pour passer un bon moment. Bonne journée
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
FR Francedulac ·
Allo je vous propose fortement le lac st-jean pour le camping c'est magestueux et le lac y'as rien de mieux
AM Amaryllis78 ·
Bonjour Francedulac, je suis certaine que le Lac St-Jean est splendide mais nos vacances seront dans la ville de Québec cette année, peut-être aurons nous la chance de visiter le Lac St-Jean lors d'un autre été.
AM Amaryllis78 ·
Merci de la belle suggestion Wallis06
AM Amaryllis78 ·
Qu'est-ce qui est mieux entre les chutes montmorency et le canyon ste-anne?
FR Fransue Regular ·
Pour moli, c'est le canyon St-Anne.
Fransue
ZE Zelera ·
Les chutes Kabir-Kouba aussi sont à voir à Wendake!

Similar discussions

You might also like