Une semaine à Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OT
Bonjour a tous

je pars a Rome une semaine en avril A priori les différents travaux important se terminent . je souhaiterais savoir si c'est le cas place d'Espagne et au Colisée ?

merci
CA Catherineg Veteran ·
Bonjour, les travaux de l'escalier de la place d'Espagne devraient se terminer au printemps, mais aucune date d'indiquée; de toutes manières une rampe d'accès est libre pour l'emprunter. Quant aux travaux du Colisée ils devraient aussi terminer en mars... CG
TO TomaKaz Regular ·
Utiliser le conditionnel est une bonne idee dans le cas des travaux romains 😉
CA Catherineg Veteran ·
Conditionnel surtout dans le cas de restauration de monuments antiques... et pas spécialement à Rome je pense! CG
TO TomaKaz Regular ·
Des nouvelles de la ligne C ?

Oui bien entendu c'est partout pareil.
CA Catherineg Veteran ·
Quand elle sera completement terminée ce sera tant mieux pour qui en profitera mais on fait sans depuis tant d années que ce n est pas un problème des centaines de lignes de bus sillonnant la ville!!

You might also like