Semaine sainte en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
JE ME RETROUVE EN REPUBLIQUE DOMINICAINE PENDANT LA SEMAINE SAINTE DU MOIS D'AVRIL. DITES MOI COMMENT SONT LES DOMINICAINS A CETTE SEMINE, SI LES MAGASINS, EXCURSIONS, SONT POSSIBLES A CE MOMMENT LA.
VI Virgyniaaaaa ·
je ne veut pas te decourager mais malheureusement lors de cette periode, il y a pas dactivité nautiques, pas de discotheques ni dexcursions douvert.tout est arreter pendant cette periode ...tu aura quand meme la plage, le soleil et locean...seulement, tout est arreter niveau activités.
NI Nicolette ·
Bonjour, Je pars également en RD la semaine sainte. J'ai pu lire qu'il n'y avait pas de sport nautique "motorisé" et qu'il n'y avait pas de musique le jour du Vendredi Saint jusqu'au lendemain matin 12h00. C'est vrai que c'est la semaine la plus attendue et les dominicains font la fete (qui dit fete : danse, musique, rhum). Pour ma part, je reste la semaine d'après donc je pourrais en profiter un peu plus. Nicolette
CH Champignon ·
Merçi pour ces réponses. Nous sommes quatre adultes à partir pour la deuxieme foisà boca chica et nous avons fait des excursions. Mais cette fois ci nous partons 15 jours avec 5 nouvelles personnes et nous leurs avons téllement parler de boca chica qu'ils leurs tardent de partir. Alors j'espére qui ne serons pas décu par la semaine sainte àù on restera à l'hotel.
DO Dominicana24 Regular ·
au fait quand est la semaine sainte cette année.. j y etai l annee derniere en mars aussi et franchement j ai pas vraiment apprecie.... mais bon c etai punta cana aussi... je compte partir la premiere semaine d avril....a puerto plata ... j espere que je tombe pas en plein dedans.....🤪
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
NI Nicolette ·
Pâques est une fête mobile, cette année c'est le 17/04 donc la semaine sainte est en semaine 15. et cela tombe en période de vacances scolaires parisiennes. Cela devrait être OK si vous partez la semaine 14. Nicolette
KI KikouRD Regular ·
Coucou 😉 dominicana ! Pour aller voir ton chéri, tu peux partir la première semaine d'avril car la semaine sainte cette année est du 10 au 16 avril, donc le vendredi saint est le 14 avril ........ 😎
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
DO Dominicana24 Regular ·
salut mon kikou au beaux yeux!!!😉 meci pour cette precision c est fraiment cool... je sais que la semaine sainte bouge toute les années mais je ne voudrai pas tomber dedans..... j en garde un assez mauvais souvenir.....🤪 en tout cas au plaisir de te voir un jour quizas????😉 bye bye et prend soin de toi!
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
LA Laula Veteran ·
Pas de panique!!!! la semaine sainte est en effet la période "reine" pour les dominicain qui font la fête toute le semaine............. Ok pas de sport nautiques mais surtout à partir du jeudi et jusqu'au dimanche soir à cause des abus d'alcool! Les magasins sont bien sûrs tous ouverts et même le dimanche pour cette fête! les discothèques aussi, sauf le jeudi soir où à partir de mimuit tu n'as plus de musique jusqu'au vendredi au soir minuit et là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive la bachata et le merengue, pour les excursions pas de problèmes elles auront lieu mais il y aura foule, et dans les hotels et sur les plages aussi!
LA Laulau23 ·
Bonjour à tous!

Juste une petite info sur la semaine Sainte dans le Sud Ouest. C'est un grand moment de fête, et de danse. Quant aux excursions elles sont bien entendu ouvertes!

salut à tous de la part de Barahona!

Larubia
AN Anickgirard ·
bonjour réponse pour semaine saite tout fonctionne jusquau 12 avril le 12et le 13 excursion fermé le14 15 16 tout est fermé

Similar discussions

You might also like