Semaine Sainte au Nicaragua: est-ce bondé de locaux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous,

Est-ce que pendant la Semaine Sainte (dernière de mars 2013) les Nicas prennent d'assauts les plages genre Corn Island ou San Juan del sur ou bien leurs festivités se passe plus dans les villes comme Leon ? J'ai des inquiétudes a savoir si il saura plus difficile de trouver un hôtel !!

Merci pour les infos
De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport. Il ouvre les frontières !
YA Yazzzou ·
Bonjour,

Durant la semaine sainte, il y a beaucoup de monde partout : Touristes et Nicas. Il est à mon avis plus prudent de réserver durant cette période.

@
FA FamilyBeauce Regular ·
On est présentement le samedi, une semaine avant Pâques et je suis à Granada Si c'est ça le peek season, le reste du temps, il n'y a pas grand monde ! J'ai passé 3 mois au Guate auparavant, dont la 'fin du monde Maya' et c'était ben plus populeux. Si tu as besoin d'un seul lit pour dormir, pas de soucis. Nous sommes une famille de 5 alors moi je réserverais, mais sinon, pas trop de trouble ;a Trouver, à part Ometepe qui est complet, et peut-être San Juan del Sur

Ciao !
http://www.LesMonarques.net Famille, 3 enfants de 7-9-11 ans. Du Canada au Costa Rica en un an de juillet 2012 à juin 2013. Roulotte et Backpackers.
SE Senioranica ·
Salut Dominique oui les plages sont achalandes mais le plus grande 15 kilometres et tres populaire est Masachapa , Pochomyl 22hotels et toujours de la place passe nous voir TiTiTo
IL FAIT BON VIVRE SA VIE EN PARCOURANT CETTE BELLE PLANÈTE SURTOUT AU SOLEIL, BON VOYAGE À TOUS

Similar discussions

You might also like