Une semaine de vacances d'été en Espagne, mais où?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, J'ai l'intention d'aller (avec ma petite famille) passer 1 semaine en Espagne cet été... Le soucis c'est que je ne sais absolument pas où aller....Peut-être pouvez-vous m'aider...? Je voudrais un endroit pas trop loin de la fontière où le soir ça bouge avec des gands marchés, des restos à tapas....Un endroit pas trop cher... Si vous avez même des adresses de logement près du centre avec si possible une piscine ou alors près de la plage. Merci
AL AlfredTeckel Veteran ·
Pampelune est assez vivante l'été. Par contre, en une semaine, pour ne pas trop vous ennuyer niveau balade, il faudra sortir de la ville qui se voit très bien en deux jours maximum.
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
CR Craquine Globetrotter ·
😉 vous confondez avec la plage de Pampelonne !

je dirais toutes les stations de la costa brava Llansa Rosas et en descendant.
Je ne vois pas bien le rapport, Pampelune est une ville sympathique et intéressante. Les coins de Rosas, c'est vraiment si on aime la foule et un tourisme purement balnéaire.
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola !!

Désolé "Alfred..." mais je ne suis pas d'accord avec toi 😛 Une fois passées les san Fermines, soit aprés le 14 juillet Pampelune est, disons ... endormie" 😇 Tout le monde récupère des "efforts" de la semaine qui vient de passer, et les autres ont les bourses (porte monnaie😄) à plat. Au mois d'août, c'est encore plus calme, il faut attendre la dernière semaine pour que la ville retrouve un peu d'animation, et les températures sont souvent accablantes. Ah... pour ceux qui passent en voiture par là, Pampelune se dit IRUÑA en basque sur les panneaux de signalisation ...

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
Arf... Tu connais mieux la région que moi Patxi, je ne vais pas te contredire. Ceci dit, je n'ai pas eu l'impression, même pour y être passé une bonne semaine après les Sanfermines, que la ville était endormie, je l'avais même trouvée plutôt animée (après nous sommes d'accord, ce n'est pas Barcelone!). Et même pire: j'avais trouvé qu'il y faisait un peu frais pour la saison, surtout en soirée 😇

Et non je ne fais pas exprès pour dire tout le contraire de toi! 😮

Similar discussions

You might also like