C'est ce samedi 09 juin, qu'il a quitté le monde des vivants pour celui de l'au-delà.
Face à la perte de ce monument de cinéma africain et mondial, on ne peut que remercier Sembène pour l'héritage qu'il laisse à tous les passionnés du septième art. Demain viendra le temps des hommages. Aujourd'hui, prenons le temps de méditer.
Silence…










