Semestre d'études en Thaïlande: meilleure période et logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous,

Je vais partir en Thailand (bangkok) pour étudier un semestre l'année prochaine et j'aurais quelques questions à vous poser. Tout d'abord, j'ai le choix entre 2 dates (plus ou moins flexibles) les premiers sont un semestre de juillet à decembre et l'autre de janvier à juin. Selon vous quels est la meilleur période pour y aller niveau météo? Sachant que je comptes beaucoup voyager et que je serais basé à Bangkok.

Ensuite, au niveau des appartements je comptes me mettre en collocation avec 3 amis, pouvez vous me dire s'il est nécessaire de réserver à l'avance ou trouver un appart sur place "à l'arrache" :)?

Merci d'avance pour votre aide!
FL Flipflop Globetrotter ·
je choisirais de janvier à juin 😛
TH Thv2001be Globetrotter ·
Ah, le fameux choix dans la date...

Tout d'abord, j'ai le choix entre 2 dates
@+ Thibaut
FL Flipflop Globetrotter ·
G bien ri 😛
CA Cascade750 ·
Bonjour, moi je suis etudiant a bangkok depuis 6 mois et je te conseillerais janvier a juin. Pour les appartement je te conseillerai vraiment la ou je suis, ils ont beaucoup d'etudiants pour un semestre environ 20 le semestre dernier je crois. Ils proposent des appartement 2 chambres donc si vous etes 4 il y a aucun probleme. Apres la residence est vraiment bien, piscine, salle de sport, tennis... Appartement meublés avec télé frigo micro onde et plaques de cuisson.

Bref si ca t'interesse hésite pas a me contacter en plus la manager organise toujours des sorties avec les residents donc c'est vraiment sympa.

Le site : www.sivalaiplace.com je te conseille de prendre contact avec la manager : oh_oillie@hotmail.com elle peut etre de tres bon conseil comme elle l'a été pour moi, et elle parle anglais couremment.

Bonne chance dans ta recherche,

Pierre-yves
BI Bizounrs ·
Merci, donc pour vous Janvier -juin serait mieux.

Pour le logement, il me faut trouver quelquechose proche de l'université ou je vais aller (Kastersart). On m'a parlé d'Elephant Tower pas très loin et qui a l'air sympa

Similar discussions

You might also like