Arrivée tardive au Domaine de Nianing
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Mon mari et moi partons pour le Domaine de Nianing le 29 décembre. Nous devrions arriver au Domaine vers minuit. Je me demandais comment cela allait se passer à notre arrivée à l'hotel à une heure aussi tardive. Est-ce que quelqu'un en a déjà fait l'expérience?
AR Artopa64 ·
Bonjour,

Aucun problème, ils t'attendent.

Une fois nous sommes arrivés vers 1 h du matin, nous n'étions que 2, il y avait une table dressée avec nos cocktails et des petits trucs à grignoter et le chariot qui attendait nos valises. Un réceptionniste nous a donné nos clefs et ensuite nous a conduit à notre case.

Bon séjour au Domaine
JA Jammy Regular ·
Vous pensez bien que tous les hotels sont au courant des heures souvent terdives des avions, et attendent leurs clients toute la nuit s'il faut. Vous serez très bien reçus et vous passerez de très belles vacances surtout si vous avez des enfants... allez voir les petits singes en liberté autour des arbres!! Bonnes vacances
rien n'est plus précieux qu'un sourire...
MA Marysecram ·
Bonjour aucun probléme, nous sommes arrivés dans la nuit au mois de janvier 2008 et nous avons été accueillis par YANNICK le directeur de l'animation, vous allez passer un magnifique séjour à nianing,

BONNES VACANCES
maryse
LI Liloune6 ·
Je vous remercie, me voilà rassurée 🙂
DP Dp95 ·
Nous sommes allés au Domaine de Nianing en juin 2006 et nous sommes également arrivés à environ 23h 30 - Tout est prévu - A notre arrivée, pot de bienvenue en même temps que l'attribution des cases - Un repas nous a été servi ensuite sous forme de buffet - Vous n'avez aucune crainte à avoir ou alors le domaine aurait bien changé - Nous partons également au sénégal mais le 28 décembre - malheureusement nous n'avons pas pu avoir de place au domaine donc nous allons à Saly au Lookéa - Je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus aussi bien sur la restauration que sur les animations - le seul hic pour nous était le chef du village, loin d'etre aimable, enfin avec nous ça ne passait pas - Vous verrez le domaine est fantastique - Louez des vélos et balladez vous dans le parc qui fait quand même 130 ha - vous verrez des singes que vous pourrez même approché en étant quand même prudent (nous avons des photos où ils sont assis sur la selle des vélos), des oiseaux de toutes sortes et puis les fleurs - Dites nous ce que vous avez pensé de Nianing à votre retour-
CH Cheztapha Regular ·
Madame ne t en fait un client ici dans tous les hotels on les accueille a tte heure car vs avez fait deja votre reservation
LI Liloune6 ·
Je ne manquerai pas de venir vous dire ce que j'ai pensé du Domaine et du Sénégal.
GR Gronono ·
Ce n'est pas une réponse mais plutôt une "mission" 😉: qu'est devenu l'Aldiana Sénégal (juste à côté de Ninaing) ou nous avons séjourné avec mon épouse fin de l'été 2006 ? Il n'apparaît plus dans les guides ! Qué passa ? En tout cas, tu vas passer des instants magnifiques, nous t'envions !!!! Lol. 😛 Prends des crayons, des bics, vieux gsm (qui fonctionne)... ça prend pas beaucoup de place ni de poids dans tes bagages et ça fera des heureux la-bas.🙂
AR Artopa64 ·
L'Aldiana est fermé depuis Juillet 2007, car il a été racheté par le Club Med qui y fait des travaux. Il devrait rouvrir "Club Med" à la saison 2009.
LI Liloune6 ·
On m'a conseillé d'acheter les bics et autres choses sur place pour les offrir. Ainsi, ça fait coup double. Pas bête.🙂 Un club med à Nianing? Il est donc temps que j'y aille avant que ce ne soit fait...
BA Bambalaye ·
slt je pense arriver trop tard au domaine de nianing c'est un peux pour quelqu'un qui ne cnnait pas le senegal ; je pense que si vous pouvez changer votre heures d' arrivee se seras tres bon et trs sure
l'aventurier sport musique
LI Liloune6 ·
Il ne m'est plus possible de changer quoi que ce soit. J'arriverai donc vers minuit au domaine.
BA Bambalaye ·
dans ce cas si vous ne voulais pas anuler votre heures d'arrive jer pense que je ne pourais pas faire autre chose pour vous jev pense je suis pas en mesure de reglé un telle probléme mais j"avais l'intention de vous aidez parceque vous avais dejà programmé votre arrivée
l'aventurier sport musique

Similar discussions

You might also like