Bons prix pour le vol France-Dakar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Je suis à la recherche de billets abordables pour Dakar, je souhaites m'y rendre en décembre, j'ai fais un tour sur internet mais les prix donnent le vertige.Connaissez-vous agences (sur paris) ou sites internets à visiter pour de bons prix? On m'a dit que je peux achéter un billet à partir du sénégal (aller-retour par correspondance) et que ça me reviendrai moins chèr, si vous en savez plus que moi, je veux bien votre aide. merci d'avance 🙂
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même- Confucius
DA Dabandaw ·
bonjour! avec dakar voyage ou soleil d'afrique en ce qui concerne les vols secs je n'ai pas trouvé moins cher...tous les mardis de 10 h à 17h soleil d'afrique "brade"!
NA Nathdedakar ·
j utilise tjrs lastminute.com, il y a des vols interessant avec airsenegal (mais je viens de lire dans le forum qu ils risquent d etre en faillite a partir du 26 oct (voir article cette semaine jeune d afrique ), apres il y a nouvelles frontieres avec corsair mais les horraires sont la nuit ..., et apres tous les vols avec connection comme royal air maroc, ou iberia, ou charter airliberte. tous ces vols sont dans www.lastminute.com, bonne chasse, de toute facon les vols paris/dakar sont chers..., decembre etant la periode haute saison ..!!!
SE Serge85 Regular ·
Bonjour

Je vais très très souvent au Sénégal, l'organisme le moins chèrs est

go voyages.com

Serge
sergio
BO Boichot Regular ·
suis parti a dakar 220 aller retour ttcen sebtembre par go voyage de madrid a dakar
bon vent
SA Samakhol56 ·
Bonjour ! je voudrais avoir des infos sur la compagnie last minute et surtout sur l aeroport de paris. Je suis une petite bretonne . et j ai préferé prendre un billet au depart de paris car moins cher que le depart de nantes. Par contre peux tu me dire si last minute est une bonne compagnie et surtout comment fais ton arrivée a l aeroportde paris !!!!. il y a un guichet spécial last minute? et surtout quel est le terminal. On m a dit que c etait souvent le meme!! Merci de ton aide ah oui a combien de kilo de bagages avons nous droit avec last minute???

Similar discussions

You might also like