Communauté féminine française sur Dakar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bonjour à tous,

J'arrive à Dakar cet été probablement pour 1 an et demi pour raison professionnelle. Si tout se passe comme prévu, ma femme pourrais prendre un break longue durée au niveau du boulot et me rejoindre à Dakar où nous devrions nous installer à partir de Septembre/octobre prochain.

Elle n'a jamais posé les pieds de sa vie en afrique. Pour un dépaysement tout en douceur prendre ses repères et éviter tout ennui pendant mes absences j'aurai souhaité qu'elle puisse nouer des contacts avec quelques expats françaises sur place habituées des lieux pour passer le temps entre amies.

Voilà n'hésitez pas à vous manifester ! A+
AI Aicha124 ·
Bonjour, je suis actuellement en France mais doit venir minstaller a dakar en septembre avec ma famille 2 enfants je serai ravie de prendre contact a bientot jespere
XI Xiulan ·
bonjour,

tout comme ta femme, je pars bientôt rejoindre mon conjoint qui travaille depuis peu à Dakar. Jy serai à partir de fin juillet et je ny connais personne non plus, donc gros risque d'ennuie durant mes journees.

J'ai déjà eu l'occasion de découvrir le Gabon dans les mêmes circonstances.Les gens y sont plutot accueillant, je pense quil en est de meme pour le sénégal si ce n'est mieux. Etant moi meme originaire de madagascar (métisse) je nai pas de probleme dintégration à la population africaine.

ce serai donc avec grand plaisir de nouer des contacts avec d'autres conjoints d'expat :)

à bientot,

Xiulan
Xiu-Làn
CL Cleali ·
bonjour,

moi aussi, je serais ravie de vous rencontrer car je viens d'apprendre par mon époux qu'il se pourrait qu'on soit à Dakkar d'ici peu au lieu d'Accra.

Pour moi aussi, c'est ma première expatriation et je suis assez paniquée car nous partons avec 3 enfants de presque 6 ans; 3,5 ans et la petite dernière un an en septembre.

et vous, connaissez vous déjà Accra??

des personnes référentes sur place?? etes vous déjà sur place?

bien à vous

Cleali

Similar discussions

You might also like