Sénégal: délai de visa de trois mois, que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, je suis francaise.

Je suis revenue au sénégal depuis un an après avoir accouché en France. J'avais été à l'époque pour demander un visa à la police des étrangers, mais il y avait une histoire de panne informatique qui m'a empéché d'avoir mon tampon. Maintenant cela fait un an et quelques jours que je suis ici illégalement et je veux régulariser ma situation et celle de mon fils en faisant faire des visas. Dois je obligatoirement passer en gambie??? Et comment cela se passe??? Qu'est ce que je risque en gambie??? Je prends toutes les suggestions et les conseils, témoignages.... Pouvez vous m'aider s'il vous plait, je suis complètement perdue avec ces papiers.

Merci beaucoup
DI Dikha ·
Bonjour,

Pourquoi vous n'allez pas à votre ambassade pour vous indiquer ce qu'il y'a lieu de faire. Je travaille avec des francais mais ils n'ont aucun probléme ils renouvellent réguliérement leurs papiers sans soucis .
SU Superpoup51 ·
Cela fait un an que je suis ici illégalement. Je viens de signer un contrat d'embauche. Je suis un peu inquiète d'aller à l'ambassade. J'ai peur de leur réaction et qu'ils me renvoient en France. Qu'en pensez vous?
DI Dikha ·
Je ne crois pas que vous en arriverez à ce stade mieux vaut etre dans une situation clair qu'étre dans la clandestinité En plus comment avez vous fait pour avoir un job sans des papiers en bonne et du forme Appeler votre ambassade, prenez rendez vous et resolvez ce probleme Comme on dit y'a pas de probleme que des solutions dikha
MA Madike ·
vous venir en toute tranquilité pour le tampon car le ysteme informatique qui étais en panne marche correctement maintenant
SU Superpoup51 ·
Bonjour Madike

Le systeme informatique de quelle structure fonctionne maintenant? Je dois aller a la police des etrangers pour faire tamponner mon passeport et celui de mon petit garcon. J'avais essayé il y a un an environs mais il y avait un probleme la bas et le monsieur que j'avais vu m'avez demandé de repasser. Cependant avec mon bébé cela n'etait pas facile et après j'ai commencé a travailler avec des horaires m'empéchant de retourner faire tamponner nos passeports. Que me conseilles tu?

Merci beaucoup

Aurélie

Similar discussions

You might also like