Hôtel Africa Queen à la Somone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
je viens de passer 15 jours à l'hôtel l'Africa Queen à la Somone au Sénégal et je veux partager mes impressions. Globalement l'hôtel et le restaurant sont bien, sauf que j'ai eu la malchance de subir les travaux de construction d'une villa juste devant la chambre.En fait il faut demander les chambres en rez de jardin qui sont face à la piscine. Le personnel est très gentil, notamment les animateurs Didier, Maurice Nous avons eu un magnifique réveillon de noël et de fin d'année avec feu d'artifice alors qu'au Baobab à coté, c'était triste. C'est vrai qu'il n'est pas facile de circuler en dehors de l'hôtel, car on est sollicité en permanence par les vendeurs de souvenirs, qui ont une mémoire phénoménale pour se souvenir des prénoms et jouer sur la corde sensible.Il suffit de dire non fermement et ils n'insistent plus trop. Le Sénégal est un pays attachant qu'il faut connaitre😎
77 77louis ·
De retour du Sénégal le 3 mars 2010,1er séjour dans ce pays. L'africa queen rien à redire, le personnel idem, Maurice super chaleureux, nous a fait visiter plusieurs endroits, MBour, le sine saloum etc.. Je ne comprends pas les gens qui on critiqué cet hotel. Pret à retourner pour visiter le lac rose, gorée et surtout rencontrer à nouveaux les sénégalais. Nous avons adorés 😎
SA Sarcy ·
bonsoir l'Africa Queen étant une petite structure, l'hôtel est convivial.Je suis retournée début mars au Sénégal, et poir changer je suis allée au Lookea Baobab.J'y ai passé 1 semaine formidable avec un magnifique spectacle tous les soirs et tout celà pour un prix moindre qu'a l'Africa Queen. Le personnel y est également formidable mais j'ai revu Didier et Maurice avec plaisir 😎

Similar discussions

You might also like