Hôtel Club Filaos Calaos à Saly?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
je pars 8 jours ds cet hotel seule ! puis avoir des avis amicalement sylvie
DE Dexxa Veteran ·
Bonjour,

Voici un lein sur toutes les discutions auquelles j'ai posté un message à propose des Filaos : http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=Club+Filaos&search_optimization=No&discussion=1&search_type=AND&search_fields=sb&destination=senegal&search_forum=all&first_post=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_users_username=dexxa&search_user_username=&search_time=&sb2=

Je pense que cela vous aidera à vous faire une idée de l'hotel Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
EL Elkhadji ·
bonjour sa va je suis senegalais je peux vous tenir compagnon si sa ne vous gene pas
BE Bettyboop38 ·
😊 bonjour, je rentre à l'instant des filaos à Sali portudal(j'étais aux hibiscus, même endroit et toujours nouvelles frontières) j'ai bien aimé, j'ai rencontré des gens très sympa j'étais aussi femme seule, je me suis fait des amis et j'ai passé un agréable séjour aux calaos, il y a beaucoup plus d'animations sur place, beaucoup de musique, les hibiscus c'est plus cool(pépère)on circule de l'un à l'autre les Sénégalais sont très gentils:vous êtes toujours la plus belle et la plus sympa!!! ça fait du bien attention ce sont de beaux parleurs et de grands baratineurs pour vendre ce qu'ils ont demandez conseil à Mama si vous voulez faire des excursions car ce que propose nouvelles frontières est très cher. essayez de trouver plusieurs personnes avec qui vous vous entendez bien et prenez un taxi , en partageant les frais c'est nettement moins onéreux et plus sympa les visites avec nouvelles frontières, ce sont des circuits déjà rodés très historiques et peu de rencontres avec les locaux bref si vous voulez d'autres renseignements, je peux vous renseigner peut-être à plus en tous cas bon séjour

😎
MB Mbagnick ·
salut les filaos de saly est super, classé sixième des onze hôtels de saly c est typiquement typique mais pour passer d un bon séjour pour vos excursions et s intégrer mieux vaut prendre d un guide local que sera moins cher que les excursions que l agence et l hôtel proposent en plus vous saurez un peu plus a la vie sénégalaise plus d infos a votre disposition moi je guide local a saly je connais bien les coins et les recoins du sénégal bonne journée
HE Heugas ·
un grand merci de m avoir donné quelques conseils !j avoue que j appréhende un peu , etant la premiere fois que je pars seule !!j aimerai aller ds le village le soir , est ce raisonnable maintenant ? car je connai SALY d il y a 5 ans que je n y suis pas allée. j ai aimé partagé avec les locaux le soir ds les petits bars ! je pense que c est comme cela que l on connais un pays ; Amicalement
MB Mbagnick ·
c est possible d aller dans des villages si vous le désirez moi je peux bien vous amenez dans un village typique le soir (visite, bar, soirée de brousse ect...) même faire des excursions dans des villages environnant pour mieux s intégrer et connaitre a la vrai vie sénégalaise...amicalement a votre disposition
BE Bettyboop38 ·
😕 perso, je ne suis jamais sortie seule le soir mais si vous pouvez vous faire accompagnée, pourquoi pas demandez à MAMA(animatrice aux CALAOS)ou à FATOU(hôtesse réception Hibiscus) elles vous conseilleront sur place bon séjour bettyboop
HE Heugas ·
un grand merci😉
BO Bocar ·
bonsoir heugas, je sui guide touristique profesionnel, detenteur d'une carte professionnelle délivrée par le ministére du tourisme, je connais trés bien Hotel club Filao. j'accompangais plusieures fois les touristes qui venaient dans cet hotel. si tu as besoin plus d'informations et des services de guidage tu peux me contacter. bon séjour au sénégal.
BO Bocar ·
Do not miss this historical and cultural event of Goree.
BO Bocar ·
Bonjour Heugas, Comment ça etait passé, votre séjour à l'hotel club filaos calaos.

Similar discussions

You might also like