Hôtel Club Paladien les Filaos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjours a tous, Je suis un jeune membre de ce forum que j'ai découvert trés recement suite a une recherche sur cet hotel club les filaos ! Les topics conernant cet hotels sont peu nombreux ou peu récent et il me manque quelques informations alors je me suis dit qu'il était temps pour moi de devenir membre et de poster mon premier sujet :) ! Alors voila je pars avec mes parents aux hibiscus, et nous nous demandions comment était le comfort, les chambres ( propreté ?), les repas puisque j'ai vu que ce n'est pas un buffet aux hibiscus, si les moustiques sont virulents et si il fait froid la nuit ! pour ma part je suis intéréssé par l'animation, la discothèque est elle bien, y'a t'il beaucoup de jeunes pendant les vacances scolaires ( nous partons le 23/02 ), y'a t'il des animations le jour ? voila merci pour vos reponses et pour tous vos conseils qui sont évidement les bien venus ainsi que vos astuces et vos remarques notament a propos des excursions !! voila et puis longue vie a se forum que je trouve deja trés pratique !!;)

nico
DE Dexxa Veteran ·
et nous nous demandions comment était le comfort, les chambres ( propreté ?),

tres class, les chambres sont propres et agréables.

les repas puisque j'ai vu que ce n'est pas un buffet aux hibiscus

vous êtes sur qu'il n'y a pas de buffet? je pense que le matin, au petit déjeuner vous aurez droit à un buffet. Sinon, les Hibiscus c'est plus haut de gamme que les calaos. et la nourriture est excellente.

si les moustiques sont virulents et si il fait froid la nuit

à cette saison, pas trop méchants les moustiques, et la nuit il fait un peu frais. En fait la température baisse quand le soleil disparait.

pour ma part je suis intéréssé par l'animation, la discothèque est elle bien, y'a t'il beaucoup de jeunes pendant les vacances scolaires ( nous partons le 23/02 ), y'a t'il des animations le jour ?

ça dépend si l'hotel est full, mais à en février, c'est la haute saison, donc la dischotèque doit etre assez animée. Pour les animations le jour, il y a des tournois de volley, ping-pong et autres sports.

bon séjour dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
NI Nico9289 ·
Merci dexxa pour ta réponse rapide en + ! ;) tes reponses sont enrichissantes ! mais toi quand est tu aller aux filaos tu était aux hibiscus ? et peu tu me preciser si c'est un hotel club assez jeune ( entre 15 et 25ans ) voila merci beaucoup encore une fois pour tes reponses et si tu a des astuces a me donner ou des conseils pour bien reussir ce voyage je suis preneur !! ;) nico
AG Agnesfifou ·
Bonjour à tous,

je pars aux filaos (les hibiscus) fin de semaine prochaine et les discussions sur cet hotel ne sont pas très récentes. Qui peut me donner un peu de nouvelles fraiches : sur le confort de l'hotel, les repas, les excursions (a faire par l'hotel ou par des locaux), le climat en aout etc.... Merci à tous

Similar discussions

You might also like