Hôtel Farid ou Al Afifa à Dakar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Je suis du Québec, Canada et je pars pour Dakar fin novembre. J'hésite entre l'hôtel Farid et l'hôtel Al Afifa, qui peut m'aider à faire mon choix. Le mieux situé et le plus sécuritère, ambiance etc...
KA Kawara ·
Bonjour pour ce qui est de ces 2 hotels je serai dire lequel est le mieux mais je sais en gnéral ona de bons hotels ici donc pas de grands risques par contre je connais un hotel pour y a voir installer des amis une asso française et c'est impécable , c'est l'hotel miramar slt
woodee
LE Lerouge ·
Bonjour,

Nous sommes un couple de Québécois qui partont aussi pour le Sénégal à la mi-novembre. Nous logerons à la Maison d'Ambre à Dakar. Est-ce que tu te rends au Sénégal pour le tourisme ou les affaires ?

lerouge
VO Voyer ·
Nous partons en couple pour des vacances. Nous voulons parcourir Dakar et les environs pour une période de 3 semaines soit fin novembre à mi-décembre.
Jérome007 ·
alors votre voyage ca a était?? j'aurais bien aimais vous aider mais j'au vu votre message tardivement
VO Voyer ·
Nous sommes allés à l'hôtel Al Afifa. Nous l'avons adoré, emplacement idéal, chambres propres etc..... Un hôtel à recommander.
Jérome007 ·
c'est bien alors a mon avis vous avez passé un bon sejour!! a plus

Similar discussions

You might also like