Hôtel Palm Beach ou Royal Saly?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. Nous avons l'intention de partir au Sénégal début mars 2007 avec notre petite fille qui aura presque 3 ans. J'hésite entre le Palm Beach et le Royal Saly. Pouvez-vous me faire part de vos expériences et me dire quelles sont les excursions sympas à faire. D'avance merci.😎
Carine
DO Docteurfranc ·
bonjour viens me rejoindre sur mon mail prive je t en parlerais un peu plus longuement cordialement docteur f
senegal-samba
DE Dexxa Veteran ·
Salut bonne période pour Mars 2006. Pas de pluies et température agréable, un peu fraiche tout de même en fin de journée jusqu'au lendemain. Palm Beach est l'un des premier hotel de Saly, et le lookea royal saly, un des plus récent. voici deux liens qui en parlent : http://voyageforum.com/voyage/hotel_lookea_royal_saly_au_senegal_D34695/

http://voyageforum.com/v.f?post=340025;search_string=palm%20beach;

cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
CA Carine40 ·
Merci pour tes précisions. A bientôt.😉
Carine
LU Lucc Regular ·
bonjour,

Il y a un an environ, j'ai séjourné au Royal Saly.. y a rien a dire, l'hotel est sympa, le personnel aussi. Le cadre est assez sympa (si ca t'interesse j'ai des photos a dispo). Par contre, deux ou trois conseils : n'achète jamais le premier jour et surtout n'achete jamais rien à la sortie ou a proximité de l'hotel. Un détail concernant l'hotel, ils te diront dés ton arrivée qu'il est interdit d'introduire de l'eau minérale dans l'hotel et t'en proposeront a un prix exhorbitant. Ne tombe pas dans le piège. Fais attention aussi a ceux qui vont se présenter a toi comme comité d'accueil du village. Ils ne te lacheront pas, et meme s'ils ne te demandent rien directement, ils seront toujours avec toi pour tes achats pour toucher leur comm. Une bonne adresse : un petit bar, le Bon Coin, dans le village de Sally ou Georges est toujours de bon conseil. Des excursions ? Si tu découvres le Sénégal, il te faudra faire un saut à Dakar et surtout sur l'Ile de Gorée. La journée au lac Redba (lac rose) et la journée dans le Siné Saloum te permettront d'avoir une première approche du Sénégal. A ta disposition pour de plus amples infos... et surtout bon voyage.
Lucc

"La vie s'arrête lorsque la peur de l'inconnu est plus forte que l'élan" Haffid Agoune
CA Carine40 ·
Merci beaucoup pour tous tes précieux conseil. Je saurai en faire bon usage !

Cordialement.
Carine
PA Pascaleseneg ·
bonjour je ne connais pas le royal saly mais le palm beach est vraiment un tres bel hotel nous nous y rendons toutes les annees au mois de mars depuis 2000.prevoyez pour votre puce des protections pour le soleil a cette epoque de l'annee les temperatures sont elevees mais rien a voir avec la canicule en france.peut etre que l'on verra bon sejour
CA Carine40 ·
Merci pour tes précisions. En fait, nous avons changé de destination entre temps. Finalement, nous partons en Guadeloupe (surtout à cause de la température de l'eau à cette période). Mais ce n'est que partie remise ! Bon séjour et à une prochaine fois. Cordialement
Carine
CH Christelle38 ·
bonjour; moi je serais tres interresser par tes photo du royal saly ; merci christelle
PE Petrus89 Regular ·
je vais a la frammissima de saly en fevrier 2008

si vous avez des photos de lhotel et du golf

merci d'avance
PE Petrus89 Regular ·
personne est alle a saly au framissima depuis le debut de l'annee 2008 ?

ou je sais pas me servir de ce forum ?

Similar discussions

You might also like