Hôtel Royal Saly et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Salut à tous, Je pars en septembre 15 jours à Sally avec une copine. Je ne connais pas du tout le Sénégal mais j'ai hate d'y etre. Bon je pars avec Lookéa au Royal Sally, je sais, c pas très routard mais quand on pars à l'inconnu, 2 filles, c toujours une sécurité 😄. Bref, avez vous un avis sur cet hotel, l'ambiance, les activités, etc? Quel temps fait-il en sept, bcp de pluie ou pas ? Grand soleil ? Y a t il des vaccins à faire ou juste le traitement pour le palu ? Enfin, je pense bouger un peu, pouvez vous me conseiller sur quelques coins à voir, sympa et pas trop cher ? quels villages, réserves ou parcs, Dakar ...

Merci Connaissez vous un centre equestre sympa à Sally ? qui change des balades de débutant ...
DE Dexxa Veteran ·
salut tu peux avoir une idée de l'hotel Royal Saly en cliquant sur ce lien : http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&destination=senegal&search_forum=all&search_string=royal+saly&search_type=AND&search_fields=sb&discussion=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_user_username=&search_time=&sb=score

il y a le centre équestre La Licorne, ou vous pourrez faire des balades sur la plage oubien en brousse. En Septembre, saison des pluies, mais pleut pas trop ici, pas comme en Europe. Et il fait chaud. traitement anti-palu conseillé. cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
EL Elou Regular ·
Merci beaucoup je pense que ca va m'aidé. Je pars en WE donc un peu dans le speed. Peut etre je me permettrais de te recontacter la semaine prochaine pour d'autre infos?! Bye
DE Dexxa Veteran ·
avec plaisir bon week end dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
PA Passiona ·
Bonjour,

Je connais bien cet hotel j'y suis allé 2 fois cette année. C'est trés sympa, le personnel est adorable. J'y retourne surement 15 jrs en septembre. A quelle date as-tu réservé car on peut se croiser...
PA Passiona ·
Bonjour Elou,

Je connais cet hotele j'y suis allé 2 fois cette année!!! Je compte m'y rendre en septembre également 15 jours, peut etre qu'on se croisera... Moi aussi j'y suis allé avec une amie les 2 fois et ça ne craint pas... Pour ce qui est des excursions, évite celle de l'hotel hyper cher, privilégie les guides que tu trouveras juste en sortant de l'hotel, ils n'attendent que nous!!

J'en connais un trés bien et trés connu demande diouf le breton, il est trop fort... Il ya plein de choses à voir dans ce pays, coté climat j'appréhende aussi la pluie d'autant qu'il pleut depuis peu donc risque de décalage de la période d'hivernage..

A bientot Passiona
RA Rachon ·
moi je part le 22 mai en voyage de noce avec ma fmme on aimerai savoir si c et magnifique et beaucoup de conseille merci...
SE Senegazelle ·
bonjour je connais tres bien le senegal cest bien de partir en hotel la 1ere fois surtout 2 filles moi jpars seule et chez l'habitant je loge tt pres du royal c'est 1 tres bel hotel mais faut en sortir et voir le vrai pays comme on t'as deja repondu les guides locaux n'attendent que toi mais attentionnnnnnnnnnnnnnn a l'arnaque soyez tres vigilantes et ne regler JAMAIS un taxi la veille car c'est fort possible que le lendemain tu l'attendes tt le joour moi aussi je connais un bon guide et de confiance si tu veux des renseignements ecris moi a voir lac rose siné saloom goré la mosquée de touba l'arrivée des pecheurs a mbour fort en odeurs et en couleurs........impressionnant🤪 st louis bien sur ! quand a dakar boffffffffffff jmaine pas les villes ça grouille trop 😠 a bientot😉
senegazelle

Similar discussions

You might also like