Hôtel Le Warang fin février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WH
Au niveau du temps vers Mbour, j'ai lu dans 3 articles différents :bon, chaud, frais. Qu'en est-il réellement? Peut-on espérer se baigner en mer ou dans une piscine extérieure avec plaisir. Nous sommes 2 couples d'amis qui souhaitent voir du pays pdt notre semaine au Warang:peut-on espérer trouver chaque jour aux abords de l'hôtel un taxi sérieux et bon marché qui pourrait nous conduire pour les visites (villages brousse, Dakar, lac Rose...) ou est-il plus judicieux de trouver de Paris grâce au site un contact? Merci pour vos réponses. Whitney
DE Dexxa Veteran ·
Bonjour, Désolé pour la météo, mais j'ai l'impression que cette année, il fait trèsfrais (18°) le matin. L'eau de mer est glacée. L'idéal est de se baigner entre 11h et 17 h. Pas de pluie en Février et beaucoup de soleil qui vous réchauffera. Pour les sorties, demander aux employés de l'hotel de vous conseiller. Sinon il y a des membres de ce forum qui connaissent et conseillent des guides. Faites une recherche interne. Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
VA Vavateranga Regular ·
préférez un taxi qui viendra vous récupérer à votre demande sur simple appel j'ai les coordonnées d'un taxi sérieux à SALY MBOUR, celui auquel j'ai fait appel lors de mon dernier séjour sur place ne novembre décembre dernier. tarifs très corrects, bonne voiture et surtout BON CHAUFFEUR, parce que ce n'est pas toujours le cas au sénégal bien malheureusement et les routes ne sont pas toujours très sûres, enfin c'est surtout la façon de conduire qui n'est pas toujours bonne, beaucoup d'irresponsable et donc bien malheureusement beaucoup trop d'accidents. envoyer moi un MP je vous donnerai ses coordonnées si vous le souhaitez vava
PA Papandene ·
Bonjour, Nous sommes l'association " les enfants de maman loulou" et nous vous invitons à voir notre site http://mamanloulou.monsite.orange.fr et vous trouverez en page huit nos coordonnées et un lien vers notre blog. Voici pour la promo.

Quant à votre question; attention vous trouverez du sérieux et du moins sérieux et toutes sortes de propositions...sans commentaire... C''est un coin du Sénégal que nous connaissons bien et de part notre association, malgrés notre petite structure, nous avons des échanges très sains et corrects avec les commercants locaux. Pas mal de gens dans les environs jusqu'a JOAL et KAOLACK nous connaissent et réciproquement nous leur faisont entèrement confiance quant à leur professionnalisme et sérieux d'autant plus que notre représentant local est sur NIANING.

A bientôt si vous le souhaitez. Cordialement. papa n'déné
HA Halkin ·
Savez-vous, ici aussi il y a un hiver et en février, les piscine ont entre 18 et 20 et l'océan n'est pas chaud...donc courage. Si vous étes sur Mbour, je peux vous mettre en contact avec un chauffeur / guide génial que je connais personellement depuis 6 ans, il s'appel Aziz 00221/ 77 454 70 65, il peut vous prendre en charge a l'aéroport dès votre arrivée, il a un mini bus en bon état Albert
Aloubet ( Albert prononcé en Congolais )

Similar discussions

You might also like