Sénégal: logement à Ngor?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je pars bientôt au Sénégal, Dakar et je cherche un hôtel près de la plage du virage ou Ngor, si possible avec une piscine. Si vous connaissez des bons plans, faites le moi savoir

Merci pour votre aide

Mart
DO Docteurcoco Veteran ·
bonjour, près de Ngor, il y a le musée Boribana qui mêle Art Contemporain africain et sculptures anciennes. il y a quelques chambres à louer. en revanche, pas de piscine. il est situé dans une ruelle non loin de la station Shell sur la route de Ngor. +221 33 820 41 15 même si tu n'y dors pas, la visite vaut le détour. le gardien est généralement pas loin s'il n'est pas au musée même mais éviter d'y aller entre 12h et 15h.
le Pays Dogon par Massina
Jérome007 ·
salut je viens de voir votre message mais je ne sais pas si elle est toujours d'actualité! si tel est le cas je peux vous donné un tit coup de main car ngor je connais très bien car j'ai vais souvent! y'a des gens qui louent des maisons a l’île même et il y'a aussi des hôtels au alentours! si votre message tient toujours vous me le dite et s'il le faut on echange nos mail ou on discute en privé si la discussion en public vous dérange 😄
MA Martchke ·
Merci pour vos réponses.

Pour le dernier message, c'est juste un peu trop tard.

Je viens de réserver à la maison Abaka. Ca a l'air vraiment bien.

Bonne journée
Jérome007 ·
cool du moment que vous avez passé un bon séjour c'est bien alors

You might also like