Je cherche des gens qui pourront me donner les avantages/ désavantages du Sénégal vs le Mali pour 1 mois de voyage en décembre prochain.
Le Sénégal est envahi de touristes en décembre? Même les zones reculées? Les principaux attraits sont-ils si attrayants ou est-ce de l'arnaque? Le nord- la zone sahélienne, St-Louis, Sene Saloum, Niolo Koba.
Le Mali, est-il possible de faire un tour dans le désert (chameau ou dromadaire?) à partir de Tombouctou ou est-ce dangereux? On dit qu'il y a des troubles avec les Touaregs.
Merci!








