Moyens de transport Nouakchott-Dakar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, quel est le moyen de transport le plus satisfaisant pour rejoindre Nouakchott à Dakar, sachant que nous serons une famille de 3 enfants et deux adultes et que nous serons à pieds ? Merci
MA Marcel50 Regular ·
Le seul moyen est de prendre un taxi 6 places(R25 ou autre) jusqu'a la frontière, Rosso ou Diama, les taxis préférent Rosso, et après la traversée prendre le même genre de véhicule pour Dakar. Attention il sera trés difficile de faire le trajet dans la journée, je vous conseille de dormir sur St Louis ou sur Rao ou il y a un hôtel sympa. Bon voyage
marcel
JE JefM Regular ·
Bonjour,

Comme vous avez peu de reponse, je confirme celle qui vous a été faite...

Bon voyage à tte la famille

Jef
On apprend plus en voyageant qu'en lisant mille livres...
GA Gasp2004 ·
merci! je reprendrais contact avec toi avant mon départ car j'aimerais séjourner dans ton auberge lors de notre voyage avec mes trois enfants, si c'est possible! et profitez de ta connaissance du pays!
HJ HJ61 Globetrotter ·
C'est gentil pour Jef d'aller le voir dans son désert !! mais Tergit n'est pas sur ton parcour !! il y a un grand détour a faire (c'est un peu au Sud d'Atar, Mauritanie) J'en profite pour te faire un p'ti coucou à toi Jef !! Cordialement PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
GA Gasp2004 ·
je suis très étonnée que tu connaisses mon itinéraire ??????? Je ne compte pas descendre en ligne droite sans rien voir aux alentours! nous partons à la découverte d'un pays et de sa populations nous ne faisons pas le paris dakar!!!!!!!
HJ HJ61 Globetrotter ·
Hé hé !! je préfere ça !! (surtout pour Jef) C'est un joli coin !! mais il faut être motivé pour y aller !! Je me réjoui de te savoir comme ça !! Je ne suis pas non plus un adpte du Paris/Dakar (voir mon blog) http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/ PLUS COOL que moi ?? faut chercher longtemps ! Et excuse moi si je t'ai froissé pour ce message !! Cordialement

PAPY (oui je sort)
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
ZE Zeleka ·
je profite de se post pour vous demander à tous si vous pensez possible de se déplacer facilement et plutot librement en transports en communs ou en stop-rencontres en Mauritanie. Qu'en est il des sites intéressants pour un voyageur petit budget sans véhicule? merci
RA Raoulx Globetrotter ·
ote moi d'un doute !

Tergit aurait changé ?

Ce ne serait plus le repère de voleurs et d'arnaqueurs qui veulent faire payer un prix exhorbitant pour tout emplacement de parking ou de tente ou pour mettre les pieds dans l'eau. Ce ne serait plus ce coin invivable le samedi parceque tous les touristes reprenant l'avion le dimanche y passent leur dernière nuit ??

Ca a été ma pire déception en Mauritanie ! Heureusement que M'hairet tout proche est autrement accueillant !
AR Artichaux Veteran ·
réponse : non c'est toujours la même arnaque avec repas et une nuit en tente glaciale ..... prix pour un couple :80 euros prix d'ami.... avec le trajet en 4x4
artichaux

Similar discussions

You might also like