Nouveau bateau pour la traversée Dakar-Zinguinchor à partir du 9 octobre 2007?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour il y a un nouveau bateau qui va effectuer la traversé Dakar/Zinguinchor a partir du 9/10 enfin...... il y aura peuit etre du retard......... info venant du journal Jeune Afrique n°2437 Je ne sais si le Wilis continuera?????? et si se bateau embarqura les voitures.....????? La societé qui explote semble etre serieuse c'est la Comonav a surveiller Nous pourrions nous rendre en Casamance en evitant tout le tour de la Gambie......
babars83
DE Dexxa Veteran ·
Salut d'après les actualités ici, le willis reprends le 5 Octobre et le cargo le 9 octobre, tant mieux pour nous dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
BA Babars83 Regular ·
Oui, oiu, oui 😎 c'est ca les dates tu as raison je voudrais aller en Cazamance je l'ai fait une fois en 4x4 mais maintenant je voudrais y retourner sans passer par la gambie (les voleurs!!!!) 😉
babars83
GE Geli Veteran ·
Salut Babar S'agit-il du nouveau vraquier "Le Casamance" de la compagnie morbihanaise TMC publié le 13 septembre dernier, sur http://www.meretmarine.com ? TMC (cie Transport Maritime Côtier) l'a acquis pour sa filiale sénégalaise Si c'est celui-là, c'est un cargo destiné à doubler les rotations du Wilis, mais en qualité de cargo venant en renfort de l'Omega. Rien ne dit qu'il embarquera des véhicules, et des passagers, apparemment seulement des colis lourds. Geli 😉
BA Babars83 Regular ·
Absolulement je ne sais pas si ce bateau embarquera desvoiture attendons.....
babars83
DE Dexxa Veteran ·
salut des news fraiches sur les deux bateaux en cliquant ICI

DEXXA
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry

Similar discussions

You might also like