Prix du vol Marseille ou Paris pour Dakar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
😉Salut à tous j envisage de partir cet éte au Sénégal et je cherche des tarifs attractifs est ce le prix normal environ 600 euros depart le 13 Juin 2006 Retour le 23 JUillet ou bien on peut trouver moins cher??? Si oui??? ou??? Comment????

Merci d'avance😛
BR Brucebulots ·
Bonjour.

pour ma part ça fait 2 ans que je part au Sénégal avec Air Sénégal international et le prix du billet est d'environ 650 Euros.

tu peux surmrnt trover moins cher, au dernier moment (pour compléter les avion), et sur des charter (attation à la sécurité).

pour ma part en novembre je repart et je reprend air sénégal c'est bien.

départ de marseille, les mardi, jeudi et samedi.

Cordialement
RO Rogerpaca ·
salut, pour ma part, j'ai pris un billet sur ibéria (en passant par opodo au prix de 594 euro ttc assurance annulation compris, de mi avril à début mai (vacances scolaires ! ) au départ de marseille

tu peut essayer un site de comparaison come easyvol

souvent les vol les moins cher arrive à des heures tardives sur dakar (minuit).............

salut @+
qui veut voyager loin ............voyage loin !
KA Kassoumay ·
hello. va voir sur point afrique, ils ont commencé à faire la ligne paris-marseille-dakar à 500€. A voir... Bon voyage
CO Colombiano Veteran ·
Salut routard

Un truc tout con tu telephone a toutes les compagnies aeriennes qui vont a Dakar et tu leurs demande le prix. ci dessoux une liste de compagnies qui vont a dakar.

Air France, Air senegal International, Air algerie, Tunissir, Royal Air Maroc, Iberia, Alitalia, TAP-Portugal.
Libertad o muerte

Similar discussions

You might also like