Quel hôtel prendre sur Dakar avec transfert de l'aéroport si possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je dois me rendre au sénégal prochainement, et j'aimerais que l'on me conseil sur les hotels à Dakar.

Pourriez-vous me renseigner sur un hotel à Dakar proche de l'aéroport et qui fasse le transfert aéroport-hotel, merci ? Quel sont les prix d'une carte sim au sénégal et quel opérateur de téléphonie mobile africaine choisir ? Existe-t-il la clé 3G+ sur le sénégal et quel est son coût ?

Merci.
DE Dexxa Veteran ·
Bonjour, Du côté de Ngor, Yoff ou Ouakam il y a de nombreux hotels qui peuvent t'envoyer un taxi. Pour la puce, Orange est bien implanté ici. Par contre pas de clé 3G+, mais le wifi dans certains hotels. Cordialement Dexxa PS : tu as choisis de ne pas recevoir de MP, je ne peux pas te donner le nom des hotels, désolé
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
DJ Djkheude ·
bonjour nadia c badou depuis dakar je sui venu sur ce forum pour me renseigner et g vu que tu pose de question sur mon pays et ma ville, bon moi je te conseil daller a sofitel terranga ou ngor diarama mai c hotels sont excessivement cher...si tu veux aussi ya des appartement non loin de laeroport a 1 mn meme, pour ce qui est des cartes sim ca coute entre 1000f cfa soi - de 2euros a 2500 soit 4 euros maximum...........oui ya le 3g+ si tu as
KH Kharito ·
Bonjour, tout dépend du budget. Je vais régulièrement Au sofitel et au Novotel. Pour les trajets pour l'aéroport, il y a les navettes mais il y a aussi les taxis.
NE Nejmeddine Veteran ·
KAHINA8 salut un hotel prés de l'aeroport de DAKAR ..c'est HOTEL PRESIDENT ... perso, j'ai sejourné à l'hotel TERRANGA et à l'hotel INDEPENDANCE en plein centre ville ...c'etait plus pratique !! pour ces hotels haut de gamme je pense qu'il y aurait un transfert aeroport-hotel..bien que je m'y etais rendu par mes propres moyens.
njm
GE Geli Veteran ·
Bonjour, Pour l'avoir testé, je recommande l'auberge l'espace Thially :

ESPACE THIALY : il est nécessaire de réserver www.cauris.sn www.cauris.sn à Patte d'Oie Builders BP6259 Dakar Etoile -Tél. : (221) 855 02 60 - Fax : (221) 835 98 93 courriel : Sans doute l'établissement le moins cher de la capitale. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, l'accueil est très sympathique et souriant. Les chambres ont le minimum (pas de ventilation) mais elles sont correctes même si à l'occasion des chambres sont louées à l'heure. A ce prix là de toute façon, on va pas chipotter : 6000CFA la chambre double (moins de 10€). Rue Lamine Gueye x Galandou Diouf. (821-8525. N'gor, petit village entre l'aeroport et Dakar en bord de mer, tenu par Wally et sa femme. Super calme, PROPRE et pas cher. tel: 00221 6535816 Si vous allez en Casamance, je suis en mesure de vous informer pour un voyage "à la carte". Asso de solidarité nous y avons basé nos activités d'accompagnement aux populations en démarche de projets pour un mieux-vivre local. Depuis 1992 nous aidons les voyageurs à construire leur séjour, selon leurs désirs, à travers les campements ruraux permettant une immersion au sein des populations en partageant leur quotidien.Nous ne vendons rien, nous informons.

Notre site : http://asso-un.fr Notre mail : asso.un@gmail.com

Bon séjour, cordialement Geli 😉

Similar discussions

You might also like