Retour du domaine de Samba et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour à tous je vous fais faire un tour d horizon avec mon blog pour le domaine de samba les liens sont http://senegal-samba.skyblog.com que du bonheur dans ce complexe nous etions en demi pension pour 15 jours ...... pour nos sorties nous avons fait st louis . la langue de barbarie . le desert de lampoul.. les iles du sine saloum (djifer.. dionewar ... ile de toubacouta ... nous avons couche dans un campement a ndangane aux cormorant et au campement les coquillages a toubacouta ... q un havre de paix dans ses iles ?????? si nos souvenirs sont toujours encres dans nos tete c est grace à un homme qui nous a fait aimer ce pays .. il a ete notre guide pendant ces 15 jours ... si vous voulez des renseignements à son sujet revenez me rejoindre sur mon mail en prive ... j y retourne en 2008 pour 3 semaines ...... pourquoi pas dans quelques annees s y installer ?????????????? cordialement f docteur
senegal-samba
LO Lolo11 ·
bonjour nous souhaitons avoir des infos sur le domaine de samba car on part au mois de novembre en "all inclusive" au private lodge le domaine est-il sympa ? l'ambiance ? les repas ? on fait la ballade en quad avez vous des infos ? et les soins balnéo? que faut il apporter pour les enfants sur place ? merci pour vos infos
VA Valoube ·
Bonsoir, Nous partons vendredi au samba garden, j'aurai aimé connaitre votre guide ui à l'air super merci d'avance .Val
MI Michalo54 ·
Bonjour,

Nous comptons partir au samba garden en janvier. J'ai lu que la plage n'était pas géniale. est-ce vrai ? Quelqu'un est-il parti avec le tour operator "senegal pas cher" ? Est ce un bon tour operator ? merci d'avance pour la réponse

Michalo54
Michel
CA Carovesinet ·
bonjour,

Je pars le 22 fevrier avec une amie au privacy Lodge, pour une semaine. Nous voulons faire des excursions avec des guides locaux . J'ai lu plusieurs messages, dont les votres . et il est plusieurs fois cité Moussa le malien... Pouvez vous me donner ses coordonnées, ou le trouver ??? Merci d'avance . Caroline

Similar discussions

You might also like