Retour de l'hôtel les Hibiscus au Cap Skirring
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
De retour d'un séjour d'une semaine au Cap Skirring, je tiens à donner mon avis sur l'hotel les Hibiscus. De fausses rumeurs courrent sur certains sites. Nous avons passé un séjour merveilleux. L'hotel est situé sur la plus jolie partie de la plage, dans un cadre superbe, entouré d'un jardin magnifiquement entretenu. Le nouveau propriétaire, un belge, ne s'occupe pas de ses clients mais c'est compensé par l'extrème gentillesse de tout le personnel. Je vous le conseille vivement. Allez déjeuner chez Frédérique, juste à gauche de l'hotel. Il est charmant et la cuisine délicieuse...

Diane
AR Arbanus ·
Bonjour

Je souhaite me rendre à cet hôtel en février 2008 en fait nous hésitons 🤪 entre "Les Hibiscus" et "La Paillotte" mais avec un petit penchant pour les hibiscus, pourriez-vous nous en dire plus ?? Propreté de l'hôtel, des chambres, nourriture, animations, malade ou pas, formule choisie ? ect... Merci beaucoup.🙂.
AZ Aztala ·
Bonjour Diane, Nous sommes un groupe d'amis (6!!!) qui passons tous les ans le réveillon au soleil et cette année notre choix s'est porté sur l'Hotel Les Ibiscus à Cap Skirring. Peux tu nous donner des infos sur ce qu'il y a à faire et à voir ?? Des photos ??? D'autre part c'est la 2ème fois que nous entendons parler de Frédérique, un français qui tient un bar derrière l'hotel c'est ça ??? Merci d'avance pour toutes les infos que tu pourras nous fournir. Chris
Aztala

Similar discussions

You might also like